[AVIS] board

Bonjour, j’aurais aimé avoir un avis

Mon cousin m’a acheté cette board

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MEWN:IT&ih=007

En sachant que je fais 1m60, je fais du snow depuis un an, j’en ai fait que au Snowhall, c’est a dire dans un endroit fermé et toujours la meme piste, donc dehors ca sera surement marrant . J’aurais préféré une planche plus freestyle mais bon…

Enfaite je me pose plus des questions sur le fait que je n’ai pas trouvé d’autres planches Raven sur le net et j’aurais aimé avoir des infos sur elles.

Si quelqu’un peu m’aider Merci

salut

la marque connait pas …mais certains indices laissent pas presager , de la super qualité…ex : une board avec de la mousse a l’interieur meme autrichienne c’est loin d’etre le top…

pour la taille
25 C’est large pour une pointure fille …
niveau longueur egalement long pour du ride en frigo tout depend de ton poids/niveau…

mainteant vu que tu l’as …ça t’empechera pas de glisser dessus …

sur ebay y te font croire ce que tu veux,

en autriche? je me demande bien ou!! c’est peut etre un région de chine qui a le meme nom que le pays!

en plus le dessin est tout pourav, genre il a pris la femme qui avait sur les boites des carte graphique geforce 4 ahaahha

puis le shape a une drole de geule aussi, c’est pas une twin tip en tout cas

La longueur ca me derange pas, je ride sur du 1m50 d’habitude mais pour la largeur c’est vrai que bon…

t’as pas tord

Enfaite vu le prix qu’il l’a payé je me dis que si elle est pas correcte je la revends au prix qu’elle aurait du être

Rooo elle a une planche toute neuve et direct sa casse sur la board … la pauvre. A sa place j’aurais été démoralisé de lire tous sa …

non ca va encore y a pire hein enfin y a toujours pire

T’aurais eu mieux fait d’acheter la Allian Kyle stephens qu’il y a dans les annonces en 145 (ideal pour ta taille) et en plus, c’etait FS.

Surtout pour le prix qu’elle est vendue…

Enfin, c’est trop grand, trop large, trop freeride, trop de la mousse quoi…

Moi qui pensait en lisant le titre que ca allait parler de la « feu » Burton Raven

non mais c’est pas moi qui l’a acheté la board
Je ride toujours en 152 donc enfaite ca me derange pas d’avoir la 153

merci pour vos reponses les gens