[AVIS] Board Wide

Bonjour,

Encore moi. Cette fois c’est pour ma chérie.
Elle veut la Burton Feelgood de l’année derniere (pas facile a trouver). Elle mesure 1m65 pour 55kg, et 37 en pointure. C’est donc une 149 qu’il lui faut. J’ai justement trouvé la board dans cette taille (a l’étranger), par contre elle est en wide. Est ce que ca pose un probleme de prendre une planche en wide quand on en a pas besoin (pointure OK pour planche normale).

Merci d’avance,

Bon ride!

salut,

je pense que tu te trompes…il n’y a pas de Feelgood Wide, il y a Feelgood ES (une sorte de Custom X pour fille)

Bon j’ai commis une erreur, c’est sur les mensurations de ma copine.

1m68, 55kg, et 39 en pointure.

Pour ce qui est de la feelgood je vous montre le lien plutot intrigant ici.

Voila, maintenant que vous avez les bonnes infos, a vos claviers!

Contactes le shop et demandes la largeur de la board au patin (« the width ») pour comparer mais je suis 95% sur qu’ils se sont trompés.

Dans le « descriptif technique » c’est écrit: « new wider stance »= nouveau positionnement des fix plus large, par rapport à l’année « dernière »('07). A mon avis c’est l’origine de leur erreur…

C’est exactement ce que je me suis dit. je les appel la. Je vous tiens au jus.

Bon ben effectivement ils avaient fait une erreur! C’était la derniere board!
Board commandé!! Merci bien Ovomaltine

J’en connais une qui va etre contente !!!

bon bah j’ai rien eu le temps de dire mais ovo a biebn fait son boulot amusez vous bien cet hiver

en effet, le Feelgood est une super board, par contre il me semblait que c’était le modèle ICS qui proposait un stance plus large …
merci Ovo pour tes renseignements
je chausse du 39, je ride une Feelgood, et mes orteils n’ont jamais touché la neige (en ridant je précise ), pas de soucis à se faire …

Edité par Kaohanui Je ferme le topic.