[AVIS] board STUF empire 442

salut a tous. Je viens de m’offrir une board avec fix de marque stuf (made in autriche)
smilie mais je ne sais ce que ça vaut réellement je part l’essayé samedi dans le jura.
Je voudrai savoir si certain connaisse la marque et ce qu’ils en pensent.
smilie
C’est une board polyvalente de taille 146cm (je fais 1,63m—qui a dit nain de jardin j’l’ai entendu…po cool)
smilie
Merci d’avance de votre experience. Bye les riders

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) pense à lire les règles des sections

ah purée c’est plus nain de jardin mais farfadet la
désolé j’ai pas pu m’empecher
pouah 146 ton planchon ? beaucoup beaucoup trop petit pour moi

ben pour stuff je sais qu’ils sont pas mal axé FS donc je connais pas trop la dedans
mais les autres et moi ben on attend des critiques avec impatience
amuse toi bien

Ma première planche était une Stuff et c’était une méchante merde, je l’ai detruite lors de ma première saison de snow (14 sorties).
Les inserts étaient morts, je ne pouvait pas faire une descente sans que les fixations (aussi des Stuff) tournent.
J’avais acheter cette planche neuves 118 euros avec les fixations.
Sache que Stuff fait aussi des skates, des rollers, des patinettes bref la même merde que Crazy Creek en France.

Je reviens du jura ou je viens de tester la board (Stuff empire 442).J’ai du mal a comprendre cette reflexion … T’as du tomber sur une nouvaise board car la mienne est TERRIBLE.
Je m’explique: Je suis parti rider entre noel et le 1er janvier dans la station des angles dans les pyrénées. Là j’ai louer une board BURTON,…super nom donc super board…etc…J’en jubilais d’avance…
Or tout le contraire la baord était trop dur, lourd et pénible a manier la longue. Bref j’ai galérais.java script:emoticon(‹ :bad: ›)
smilie
Or ma baord stuff est elle franchement maniable, assez rigide, et legere et des la première descente: L E P I E D un veritable régal.java script:emoticon(‹ :nikel: ›)
smilie
Tout schuss hyper stable changement de cares précis et rapides bref rien a voir avec ladite BURTON d’il y 1 mois. Je n’est rien contre burton qui font INDISCUTABLEMENT du super matos mais sincerement ma board stuff m’a literalement bluffée et ma paru des la premiere utilisation bien plus agréable et polyvalente.java script:emoticon(‹ :rolleyes: ›)
smilie
Donc pour l’instant rien a dire a par que de bonne choses. Mais tu as peut etre raison le temps revelera ce qu’elle vaut réellement…java script:emoticon(‹ ^_^ ›)
smilie
RDV sans dans quelques descentes…A suivre. Merci de ton experience.

T’as peut-être pas mis le même budget que moi, tu ride certainnement moins agressif que moi, il y a beuacoup de paramétres.
Vois comme elle va vieillir avec le temps et quand ton niveau va augmenter.

p.s. : Je n’ai pas une Burton, je les trouve trop cher.