[AVIS] Board RIDE

Salut a tous,

Voila c’est bien simple je me demandait si certain d’entre vous ont déjà testez un RIDE.

Vous en pensez quoi ? Quel default quels qualités ?

Moi je me suis acheter recement un Havoc (Ride) a -30% mais je n’ai jmais trouvé aucun test, et je n’ai pas encore pu la tester.

A propos la marque n’est meme pas dans la liste , dans la rubrique Board

voila, merci

a+

[EDIT : mins jme suis tromper de forum désolé, j’ai trop de fenetre ovuert a la fois … est ce qu’un modo peut bouger ca ? ]

Edité par Emotitre taggué et sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)


Snowkhan ma expliqué que ride n’était pas dans la rubrique des board à cause des vac !! mais que ça allait bientot etre mis à jour, et que ride serait present car c’est une grande marque de snow !!
voila a+ polo
Tim

« …Bien que dotée d’un flex rigide et d’une carre creusée,cette 159 nous a parru trop facile pour le programme annoncé. Précises, les prises de carres sont peu agressives. Elle n’est pas plus incisive avec du transfert d’appui, sauf en ollie où le talon réagit bien. En revanche, elle nous paraît être une freestyle évolutive très complète. »
Source SNOWSURF #82 - Sept/ Oct 04

J’espere que ca repondera a tes questions

ok merci

j’aime pas, c’est pas terrible, pas innovant, t’as l’impression de rider une board qui a 5 ans.

y a que deux board correcte chez Ride, la DH et la Prophet (La DFC Berzerker qui est une DH LE)

Edit : a la demande de JP oui et la Business qui coute 690 euros et qui a interet d’etre bien a ce prix

Et la Business aussi Fred

Et la Timeless qui est sensée etre LA board de référence chez Ride non?

Oui bien sur, et il y en a bien d’autre aussi. Mais les constructions sur certains modèles n’ont pas vraiment progresser et on retrouve une gamme très similaire à celle des années passées.

Cela dit, Ride reste une très bonne marque de snowboard, on est très rarement déçu

…dans son genre la Mickey Leblanc n’est pas mal du tout