[AVIS] Board poly débutante girl

Voilà, comme cela est écrit je recherche une board polyvalente pour moi, jeune fille de 23 ans, 57 Kg , et 1m62.

Ce dont j’ai toujours peur c’est kà cause de mes pieds disproportionnels (42), jtrouve pas une bonne board…

Donnez moi pleins de modèles ke j’ai le choix lors des liquidations en avril

Merki bcp !!!

PS: Kelle taille de board???

Edité par Emoj'ai mis le tag en maj!

Salut.
Es-tu débutante complete ou as tu déja des notions et des préférences dans le style de ride.

Personellement je te conseillerai une 149, voir 146 si tu veux t’orienter dans le freestyle.

Je te conseillerai une apo isis, c’est une board débutante mais avec laquelle tu pourras évoluer sans t’en lasser trop vite car elle est bien évolutive.
Trés polyvalent tu pourras t’essayer à tout les terains de jeux qu’offre le snowboard.

Aprés je crois que la gamme débutante de chez nitro est pas mal aussi mais je n’ai pas testé, je laisserai donc les autre rideuses te donner des avis différents.

salut!

pour suivre julie, je t’aurai aussi fait partir sur la Isis dans un premier temps.

Merci pour vos réponses

j’ai une semaine de snow ds les pattes, mais vu ke jpassais plus de temps à sur le transat qu’a essayer de faire des virages corrects …
Disons ke je tourne, je tombe, je tourne, je tombe, lolol…
J’ai été pas mal dégoutée pas le matos kon ma loué en fait (planche de 155 freeride selon mon mono ESF), et des boots horrible, moi ki ai les pieds fins je flottai dedans (bé ui un 42 ya kazi ke des mecs qui en portent et c’était hyper large avec leurs gros petons!!).

Donc voilà cette année jveux avoir mon matos! parce que le peu que j’ai réussi à faire, quand je tombais pas, c’était trop bien!!

jvé ptètre rester plus sur du poly total pour pouvoir tater un peu tout, on verra ce ki me plaira le plus quand j’achèterai la deuxième dans 20 ans!!

Ce message a été modifié par Sway - aujourd’hui, 19:56.

Ce message a été modifié par Sway - aujourd’hui, 19:57.