[AVIS] Board PALE rush red

Una âme charitable pour me donner un avis et surtout un décodage simple de la multitude d’infos sur cette board???
merci d’avance

http://www.palesport.at/english/index.php?..id=21&Itemid=27

ben alors personne…
juste 2-3 mots pour résumr le type de board, ls principales caractéristiques…
please je capte pas tout…

Ha bha attend je connais super bien cette board c’est le genre de truc que…

Noooooooooon je connais pas

… bon et si je vous chante un ptite chanson…

Alors… elle existe en 144,148,153,56,59 et 63
Eff Edge,c’est la carre effective où si tu préfère la carre portante,du point de contact A,jusk au B
Width front et rear c’est la largeur en mm
Waist width c’est la largeur au patin…
Euuh voilà en gros c’est ça

c’est une planche freeride pour le freestyle et le half pipe
(si si!!!)

eff edge comme dis ifenek, c’est la longueur du snow qui touche le sol quand la board est à plat (pour savoir si t’as un nose et un tail portant ou pas)

sidecut radius c’est le degrès de rayon des carres
(je passe ce que ifenek à deja expliqué )

board weight → poids de la board

stanc… bah le stance (je suppose) en cm

Ya!!! ça c’est du modo ,sinon moi c’est iFenek!,la ponctuation ça me vient de mes probables origines espagnoles…

j’avais jamais entendu parler de cette marque, c’est dingue le nombre de marques qui font fabriquer chez d’autres comme nitro chez elan etc… le pire c’est que souvent les marques qui sous traite ont bcp plus de notoriété que les marques de « fabrik »…

Yep!

en résumé, d’après les caractéristiques ça semble correct??? ou pas bof???

…mouoff…t’es allé voir le site?..

ouais mais bon difficile de capter des infos sur la qualité… ou alors j’ai pas vu

bah ça depend ce que tu chercher aussi!

marrant le mec

dis nous en un peu plus. on peut pas t’aider si tu nous balance pas plus que « ça vaut le coup? »

devoile toi
pointure, taille, poids, mensurations (oups )
style de ride, année de pratique, et blablabla

c vrai j’avais ommis… mea culpa

1,84m… 84kg… pointure 45
Je ride depuis 8ans environ mais surtout FR+pistes, grosse bille en FS mais il est temps que je m’y mette un peu… voilà

(Messages combinés automatiquement)

j’oubliais… je penchais pour un 163…

Alors jeune homme…Nom,Prénoms,Age,Profession,Pratique(s) sexuelle… …nan j’rigole…
…z’avez kek’chose à déclarer à la douane,jeune homme???

juste une chose a dire :construction : cap : aie aie , oublie cette board sauf si elle vaut maxi 150 euros !!! voila , si c’est une conseil que tu veux une construction cap plus personne n’en fait !! pas solide ,sa vielli mal et sur la neige les carres plantes moins … enfin bref c’est moin couteux a fabriquer mais moins bien pour rider : oublie cette board !!!

ok merci pour les infos