[AVIS] board jib

ok… tant pis…

Ouais enfin faut rester raisonnable, pour une board de jib oui ça passe bien sur piste et en powpow, maintenant, faut pas non plus dire que c’est une board de ouf qui passe partout sans soucis

T’aurai peut etre pas du la prendre en 153 aussi

Mais c’est pas le sujet

M’en tape, j’ai d’autres planches pour jouer le kéké en bc .
[hs off]

J’amène quelques corrections sur les commentaires et quelques réponses concernant la T0 puisque j’en possède une.

C’est une pure board qui coûte vraiment pas chère (surtout en fin de saison). Le système des doubles carres te permet d’avoir la même tolérance qu’une Bataleon puisque les carres extérieures ne touchent pas le sol.

Ca ressemble à la T1 en effet mais plus tolérance sur les rails et sur les réceptions, par contre un peu moins d’accroche…

C’est vrai qu’elle est un peu plus lourde qu’une T1 ou qu’une T2, mais franchement je ne trouve de loin pas son poids dérangeant… Quant à la souplesse de la board, tu ne perds pas grand chose… La board un vrai chwing-gum de jib, mais moins qu’une Selekta de 06 quand même…

C’est pas plus étrange qu’une Bataleon. Et je trouve le système tout sauf nul, loin de là. Tu as une board très tolérante, tu n’as pas besoin de limer tes carres pour faire du jib et en plus elle coûte vraiment pas cher pour se qu’elle vaut

En plus personne ne l’achète (du coup les shops font des grops prix dessus et tu es le seul sur les pistes à en avoir une ) de peur d’avoir un truc trop chelou aux pieds alors que c’est vraiment bon comme board de park et ça se vaut pas trop mal sur pistes (bien que ça reste une board de park/jib)

off topic
La selekta 06 est plus molle que la 07 ? de beaucoup ?
off topic

Je suis bien tenté par une selekta l’an prochain, mais j’ai peur niveau polyvalence vu que je passe aussi pas mal de temps avec ma copine sur les pistes mais dans ce cas la plus part du temps je fais du flat ou je cherche les kicker naturels.

Ca reste ridable sur piste ?

totalement!

Cool, surtout que taper des pistes tout shuss c’est carrément pas mon délire donc je suppose que la selkta m’ira bien

Pour faire simple la 06 ressemble à une Dominant et la 07 à une T1

Effectivement apo c’est assez cher et je crois qu’il ya d’autres board qui sont moins cher pour la meme qualité. J’y avais pensé à la Evil twin mais c’est un peu cher et pas exactement ce que je recherche. On m’offre un Nitro t2 Eero Ettala pour 200$ et qui n’a servi que pour une demo mais je ne crois pas que ca soit adapté a ce que je veut.

Ce que je cherche c’est une board facile a rider et a presser sans etre trop molle pour descendre la montagne a fond. De toute facon je ne crois pas qu’une planche chewing gum ne pose un gros problème vu mon poid. J’ai raison?

Il me semble bien que la Selekta est à 500$ canadien (environ 325 Euros), c mm moins chère qu’en France.

Les Selekta, j’en trouve a 200 euros si tu veux

J’imagine que c’est la faute a cette mauvaise saison , un hiver pas top qui doit pas pousser à acheter des boards. Mais bon pour jibber en ville, pas besoin de bcp de neige