ben ma copine en a une jstement et elle en est contente dans son ensemble cela doit etre une planche tres facile a rider vu sa souplesse, je crois que cela doit etre une bonne all-round (freestyle/freeride) sinon juste un lezard: la planche jaunit … c est chiant pour une blanche blanche, voila tout ce que peut en dire mais c est une planche qui est a mon avis pas loin du meilleur rapport qualite/prix!
maintenant hammer c est pas de la daube ils sont la depuis toujours le shaper est un vieux briscard qui connait toute les ficelles du metier, je crois que l on peut avoir confiance !.
je connais pas cette board en particulier mais je confirme ce que mitchimitchi t’as dit en dernier : Hammer est une valeur sure et pour moi il font parti des « grands » shapers
yep c une big marque, au début du snow en France en tout cas début 90, y en avait juste 5/6 big marques : santa cruz, burton, hammer, look (qui faisait des boards « Look Air » jaunes et noires magiques dans les 1ers pipes), sims et hooger booger.
c’est la board reference en shop quand tu cherches une allround pas trop cher et efficace.
j’ai une copine qui en a une, elle en est tres contente, effectivement la board blanche avec les motifs violet jauni du fait de la resine employé pour faire le glassage. Celle de cette année est beaucoup plus belle et un poil plus rigide.
C’est des bonnes boards si tu cherches à bon prix perso j’accroche pas trop mais c’est que mon avis bien entendu.
Sinon Hokua tu me l’as file ta Dominant ?