[AVIS] Board Girl Nidecker

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je suis entrain de chercher une board pour ma chérie et j’ai un plan pour une Nidecker Divine. J’ai malheureusement peu de connaissance en board pour fille et j’aurais besoin de votre avis sur cette board sachant que ma cop’s a un niveau intermédiaire et risque de pas mal progresser cette année. Son programme est orienté FR : 70%piste 30%Hors piste (une planche tolérente serait la bienvenue).

Merci de votre aide !!!

Edité par Emotitre taggué

Salut,
Après une petite recherche (que tu aurais pu faire) : un premier élément de réponse : ICI

Oui j’ai déjà vu ce post mais manque un peu de matière tu trouves pas ?
ça me dit pas vraiment ce que ça donne sur piste et hors piste (c’est quand même sensé être un planche all Mountain et je sais juste qu’elle a l’air bien en park).

tu l’as envoyé sur un post sans reponses

relis : « un élément de réponse » :
Le modèle femme Divine de Nidecker pour le snowpark est terrible : bon flex, bonne tenue sur les sautset sur les pistes aussi.
ça c’est un élément puisque sa copine fait 70% de pistes.

Et en effet le sujet n’est pas complet, Kcahna.
Des réponses plus complètes arriveront sûrement dans la journée.

Je fais une dernière petite relance pour les gens qui auraient des infos sur la board Nidecker Divine.

Merci (désolé pour l’oublie du tag sur le titre)

nidecker divine

jamais testé, mais elle me semble etre une bonne polyvalente!

c’et qui le plan que tu as, par ce qu’en polyvalentes evolutives ya pas mal de bonnes planches.
c’est juste savoir si ton plan vaut le coup ou bof bof.

Edité par Ricoshek très bonne initiative ce lien board Julie ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

oui il vaut vraiment le coup , genre 200€ avec fixes… c’est pour ça que je cherchais à avoir des infos sur cette board sinon je pense pas que je me serai tourné vers celle ci.