[AVIS] Board fs poly girly

Voilà j’ai récupéré d’occas y’a 2 ans un snowboard Völkl ( Sting si j’suis juste ) il avait déjà une saison derrière lui mais il était vraiment en super état.

Et a vrai dire jusqu’a ce que je m’inscrive sur votre forum je me rendais pas compte de l’importance du type de board a choisir pour ce qu’on veut faire avec, mais de toute manière pour débuter et prendre ses marques sa va on est pas trop sensible a sa je pense …

Je voulais savoir si vous arriveriez a me dire pour quel style de ride a été concu mon board, j’ai essayé de chercher sur le net mais je trouve pas ( ma planche est noir sur le dessus et orange fluo/vif dessous ) alors je sais pas.

Et sinon quel genre de planche me conseilleriez vous? étant donné que j’aime bien le freestyle ( mais j’ose pas encore trop me lancer: juste les boxes simples et le 180 sur des petits jumps ) et la poudreuse j’adore ça mais bon le hors piste j’vais eviter hin et la piste aussi … Polyvalente?

merci d’avance

Edité par PandemoniumMerci de lire les règles et de tagguer ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

la sting est une board orienté freeride. Sinon pour ce qui est de ton programme ce serait du AllMoutain Freestyle.

Si tu veux qu’on soit plus précis sur des models ce serait pas mal de nous donners des infos sur ta taille, poids et pointure

c’est a peu près ca. La sting, c’est un FR poly mais plutôt tech avec un peu de carbone et. C’est pas vraiment une board de débuitant au départ don si t’as eu c pou faire tes prmières armes, c’est plutôt bien.

Pour les modèles, fadrait voir ton gabarit effectivement mais voici quelques modèles adaptés à ton prog avec en vrac

Rome Vinyl
Burton feelgood
Nitro janna
Unity virgo…

Moi la burton feather me plait bien aussi ^^

feather = freeride poly entrée de gamme.

Rapport a sa recherche, c’est pas ce qu’elle recherche comme type de modèles

merci pour ces réponses ! ( j’ai plus de précision pour mon snow c’est donc Völkl Sting 50 si jamais )

je fais 1m60 pour 55 kg et je fais du 37/38

rome vinyl 146

Si tu veux plus de renseignements, check la rubrique test de boards