[AVIS] Board freestyle

Bonjour à tous,
Voilà l’année prochaine je pars 8 mois à Whistler au Canada…
J’aimerais savoir si vous pensez qu’il y a moyen de faire toute la saison avec une board? Pour l’instant j’ai une Burton Cruzer mais j’aimerais bien me diriger plus vers le freestyle donc pourriez vous m’indiquer une bonne planche pour max 350euros?
Je mesure 1m70 pour 65kg…

Un gd merci à vous
Math

Edité par Ricoshek Salut, Titre [TAGGUE] pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

heureusement qu’il y a moyen de faire une saison complète avec la même board… déja que le Snow c’est chère si en plus il fallait changer de board tout les omis

sinon tu pense faire que du freestyle ou tu recherche une board plus polyvalente ?car tu dit vouloir te diriger, mais est-ce que c’est pour faire que de ça ?

Enfait ,Je veux continuer à aller sur les pistes et parfois un peu hors piste mais je voudrais vraiment m’améliorer ds les parks…
merci pr ta réponse

donc tu devra te diriger vers une board ayant un programme polyvalent pas trop courte et semi rigide, sinon tu sera limite sur tes éventuelles terrain de jeu

alors ensuite pour le type de board je laisserais les autres te répondre car moi je suis tout l’un ou tout l’autre, j’ai pas de board polyvalente, donc je fausserais ma réponse…

mais tu peut déja aller jeter un coup d’oeil vers des fabriquants proposant de bonne polyvalentes comme Burton, hammer, nitro…etc

Merci à toi Adren-Alien

Je reformule la demande alors…
Je cherche une board Freestyle polyvalente pour maxi 350 euros…

Merci à vous tous.

(Messages combinés automatiquement)

Après pas mal de recherche dans le forum je pense à L’APO Selekta 2006 (289euros)

Est ce bien pour du freestyle polyvalent???
Merci

Attends la fin de la saison pour te trouver une board à prix à casser…Surtout que si ça presse pas…Je te filerais 2-3 noms de boards plus tard, j’ai pas le temps là…

tu devrais aller jeter un coup d’oeil là

http://www.snow-fr.com/index.php?act=SnowMod

Eh t’as le même gabarit que moi exactement a 1 cm près et un kg près J’aiune MTD 157 et jevais partout que se soit dans unpark sur un rail ou en HP, tu peux demander à tous lesgars du trip je passe partout SInon la K2 dakrstar en 154 ou 157 ou la future K2 LIWE en 155 et plein d’autres

honnetement t’emmerde pas, ca va etre cher de transporter un snow dans l’avion et la bas tu auras toutes les marques ricaines a de super prix … je pense notemment au unity et compagnie que tu trouveras pour des sommes modiques par rapport à ici , n’oublie pas que les us et le canada sont moins cher que notre pays du fromage …

+1

On oublie pas sapient que je connais pas mais qui a l’air de deboiter franchement

Et si tu pouvais me ramener des hail en 11,5 de 2007

Bon ok pas taper ^^

Un gd merci pr vos gentilles réponses…

Mais pensez-vous vraiment que en début de saison (au canada) les board seront moin cher qu’ici en fin de saison?

merci