Bon voila, j ai besoin des lumieres des grands connaisseurs du forum
Je cherche une board essentiellement pour faire du Flat, un peu de park et des conneries sur les bords de piste. J ai deja une Custom 158 pour le reste.
Ce sera vraiment qu une seconde board pour les jours où il faudra que j attende des gens
J ai selectionné la Nitro T2 et la Burton Dominant …
Je suis pas un gros gabarit, et je pensais prendre une planche dans les 155 cm…
Qu en pensez vous ?
Banana Sinon oué la dominant est sympa a rider
Si tu veux une board de flat, à choix entre la T2 et la Dominant, pas photo pour ce programme… La Dominant sera bien plus dans ce programme.
La T2 est une board freestyle plus orientée « gros freestyle » et bien plus technique (comparativement) que la Dominant.
Ok les gars merci , mais je suis ouvert à d autres propositions dans d autres marques toujours dans la gamme board bien joueuses
J avais testé la T2 au Taravana elle m avait pourtant paru tres facile d accès… J ai pas eu l occase de tester la Dominant de cette année.
Forum manual!!!
Moi j’en ai commandé une, j’étais exactement dans le même cas que toi…
Je l’attend, pas encore ridé…
T1 en 56 toujours dispo si jamais
ben Dominant, Rome Artifact si t’arrive à en trouver pas chère ou Hammer 21.
Pour moi, les 3 boards de jib les plus souples
La T2 a bien changé c’est plus une grosse freestyle technique désormais c’est une planche dédié au jib encore plus que la T1.
Je suis passé dans des shops hier soir, je vous dirais ce soir ce qu ils m ont proposé…
Merci à vous
Edit :
Vla les propositions des shops du coin ( Bordeaux )
Rome Artifact 155 - 314 euros
Bataleon Fun Kink 153 - 400 euros (vraiment sympa les graphismes)
K2 Select 155 - 350 euros (il m a parlé de 2 rails de Carbon…)
Hammer PSM2 155 - 429 euros (elle est moche)
Venue Pulse 155 - 200 euros ( !!! )
Burton Dominant 156 - 380 euros
Une Burton X8 155 avec des Fixs EST - 790 euros
Aller la nuit porte conseille…
Tu peux déjà éliminé la PSM, qui est une bonne board, mais qui n’est pas une board de flat du tout ou une board pour se trainer … ou alors le modèle 2008 n’a gardé que le nom…
salut mec!!!
ça faisait longtemps
bon oui comme tout le monde, la dominant sur tes choix est peut être le mieux, après je peux te conseiller la banana sk8, ou encore pas trop trop cher la Centurion d’Impérium, qui est un vrai jouet au pied ( testé et approuvée).
oki je le note… ou plutot je la raye
Salut Yoguis
Toi tu sais me parler
Apres suis à Bordeaux donc je peux pas trouver toutes les marques …
Je sens vais me faire peter une Domiant pis c est marre…
après je peux essayer de m’arranger si tu es boté pour une centurion de chez Impérium… pour pas trop trop cher… cntacte moi par mp je t’expliquerais
Merci t es trop gentil mais j en ai besoin pour Dimanche je pars demain
ça marche mec… alors profite bien!!!
sbon sinon on se voit quand??? Moi pour le plan de mars, c quasiment mort, tu as du voir déjà que dans la liste j’y suis plus… à cause de mon emploi du temps, du taff et de la thune. Mais peut être que je viendrais vous voir quand même.
Sinon take care et
Oublies la Dominant si t’as pas encore choisi, c’est une vraie saucisse !
Tu lui proposes quoi dans ce cas?
La seven?
Merci pour tous vos conseils, bon j ai craqué hier pour la Dominant 156
@jp c est pas grave si c est une saucisse… c est ce que je voulais en plus j ai ma custom si je veux une barre
aller j y go, Peyragudes J arrive
allo c’est tony
non fait pas ça prend pas la saucisse