avis board bataleon

bonjour a tous ,

a la recherche d’une board a tous faire surtout pour m’amuser en flat et bord de piste et aussi pouvoir faire un peu de poudre si possible mais pas la priorité!!
j’ai un plan pour avoir une de ces bataleon de 2014 :
Distater 151,153
Gulli 151
Global Warner 151
Airobic 151
Boss 152
Funkink 154
Whatever 151
Flyer 153
Violenza 149
Feel better 149

laquelles serait-la plus adapté a mon programme sachant que je pèse 58 kg pour 1.78

merci a vous!!

la airobic 151, tu feras un peu de tout avec.

La disaster est plus souple il me semble donc vraiment orienté jib mais comme tu recherches quelques chose de fun ça peut le faire ! Par contre ne t’attends pas a tailler à mach3 avec ^^

Whatever, elle passe partout, c’est d’ailleurs son but.

J’ai pris ce modèle l’année dernière, et franchement je ne regrette pas du tout.

Avec de bonnes fixations elle est d’un confort incroyable.

Très bonne planche, je ne suis pour l’instant pas déçu

je viens de faire le tri, j’ai garder la gulli , la boss , la airobic j’hésite entre ces 3, laquelles serait la plus polyvalente ?

la global warmer de 2014, pas celle de cette saison par contre.

l’airobic est pas mal mais moins poly que la GW, la gulli c’est une board de jib, donc un gros chewing-gum pas stable sur piste.

j’ai topé la airobic en 151, plus qu’a attendre la livraison et surtout la tester , merci a tous et bon ride

Merci a tous pour vos conseils
j’ai toper la airobic en 151, une vrai toupie surprenante a prendre en main, un vrai bonheur pour trickoter un peu partout les jours sans pow!! :slight_smile: