[AVIS] Board Avalanche bien ou pas?

Salut tout le monde!!
Cet année je commence le snow et je compte M’acheter du matos pour commencer.Un gars me propose une avalanche « avec une aile d’avion comme dessin ».
Apres quelque recherche je pense que c’est un modele comme celui ci:
Avalanche

Avec les fixations il me propose un prix d’environ 110€(en fait un echange contre une PStwo que j’ai).
Quel est le meilleur choix?prendre cette planche ou investir un peu plus et acheter une entré de gamme chez go sport ou intersport?
Merci d’avance

Edité par Emotitre taggué

Ou sinon voial mes caracteristique:
1.82m
69kg
Goofy
j’aime bien les piste un peu destroy et le hors pistes me plait bien aussi,enfin les pistes toute plates c’est pas mon dada!!

Ton lien ne marche pas.

Sinon Avalanche fût une marque pionnière dans le snowboard avec dans leur team des riders comme le légendaire et charismatique DAMIAN SANDERS.

Par contre fais quand même gaffe à pas te faire fourguer une antiquité qui n’a plus rien dans le gilet…

Oupsss le mieu c’est que tu tape avalanche dans ebay c’est la seule planche!
Ou sinon les planches d’entrée de gamme des grand magazins de sport sont telle bien pour debuter?

Avalanches, c’étaient les planches de Damian Sanders, sa femme était playmate.

Même si les planches correspondent à ton style (destroy, c’était un peu le style de Damian) elles accusent leur âge, c’est pas des planches récentes.
Ca date de l’année 1990 …

Tu n’as retenu de lui que sa femme playmate : Je vois que j’ai affaire à un connaisseur! Sinon, pour la légende, ce type se déplaçait au volant d’un corbillard, il avait un petit côté gothique et portait des chaussures rigides montées sur plaques à l’instar de ses collègues freestylers (car il estimait avoir besoin de ce maintient pour envoyer avec l’amplitude qui le caractérisait).

Il y a des choses qui marquent plus que d’autres

J’avais oublié les chaussures rigides, c’est vrai qu’il envoyé trés loin et trés haut
je dois avoir un article et des photos de lui qqpart au fond de ma grotte.

Ses planches avaient souvent des noms d’avion et pricipalement de bombardiers,
vu ce qu’il en faisait il devait avoir des planches solides, ou alors il en cassait souvent.
Il avai aussi fait une excursion sur les pentes d’un volcan pour les descendre (« des cendres ») en snowbaord.

On s’écarte un peu du sujet mais le Damian etait un personnage,
et aussi pour expliquer que ta planche date un peu mais elle correspond à ton style que tu décris
Faut voir le kilométrge qu’elle a, si elle a beacoup servi ou pas.

La planche a trop vecu a mon gout.
Vous avez des idées d’autres planches dans un prix pas trop elevé qui ce rapproche a peut pres de mon style?

Voila une photo du dessous.J’ai pu negocier pour 80€.
Conseil ultime le mec est un peu pressé

Elle est complétement pourri, à mon avis elle doit être bien usée en plus au niveau du flex. Ca vaut pas ces 80€, m’enfin.

Je ne suis laissé seduire par une nidecker neuve de 2005 en fait.Me reste plus que les fix a acheter!

Tu veux des fixs, pas de prob mec regarde celles la, c est des Emery Planet, a peine utlisées et c est du super matos que je ne saurais que trop te conseiller. Mais attention, faut que tu te decides vite, c est une super occaz, d ailleur tu verra que pas mal de type se battent pour avoir ce dernier modèle encore en vente.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…AMESE%3AIT&rd=1

En plus Emery bosse avec Nidecker, donc les fixs sont adapté… veinard va !

a+

Merci beaucoup pour ce lien elles ont une bonne gueule en plus.A combien sa ce negocie max ce genre de fix stp!

Salut, je pense que 30€ c est correct autant pour l acheteur que le vendeur