[AVIS] Beta mvnt et Beta UL mvnt

Salut a tous je voudrai savoir pour ceux qui peuvent m repondre si il y a vraiment une grosse difference entre les fix Ride Beta Mvnt et Beta UL Mvnt …
Je suppose que le prix change lol mais est ce que l on sent vraiment la difference ?
Merci a vous

La beta évolue pas trop par rapport à l’an dernier sauf un nouveau pad amortissant qui existe aussi sur la UL.

La U.L. (ultra light on aurait pas deviné ), ont un strap orteil nouvelle génération allégé et des ratchet nouveau a priori plus efficace que les revolver (qui disons le franchement, étaient pas super).

Voilà.

j’ai une question hein, t’es pret?

COMMENT TU SAIS TOUT CA???

'tain, ils en ont fait une encore + légère chez Ride ?
déjà que les Bêta sont bien légères d’origine, j’espère que ça ne nuit pas à leur solidité

et sinon, pareil pour les ratchets revolver, c’était une nouveauté chez Ride mais y avait pas de quoi en être fier surtout vu le prix des fixs qui en sont équipés, ils ont bien fait d’évoluer

ET la UL existait deja l an passé ??

il me semble que non

sinon pande tu sais si les nouveaux ratchet sont compatibles avec les fixes de l’année passée?

Je sais ca parce que j’ai des entrées

Non mais j’en ai parlé au Taravana avec les gars de chez Ride.

Sinon, pour les ratchet, ca doit pas se vendre à l’unité de toute facon…

tu peux toujours dire que t as une pièce défectueuse… ^^

Pas besoin qu’ils en vendent à l’unité, suffit de bien connaître un shop qui revend du Ride et j’suis sûr que t’as moyen d’en avoir, peut être même à l’oeil

Sinon, ouai les UL m’ont l’air vraiment intéressantes, j’ai bien envie de tester et peut être m’en faire péter une paire en milieu/fin de saison

PS : Pour répondre au sujet Lire le premier post de Pandé