[AVIS] bataleon goliath vs apo mtd

Voila je voulais juste savoir si la bataleon 2008 goliath marchait bien en freestyle allround??et la apo mtd 2008??
Par se que nivo ride je cherche un truc marrant qui a du pop ,qui soit marrant en flat ,qui aille bien sur piste et etant donné que je fais du FS backcountry qui puisse aussi gérer en BC , je peux avoir c 2 board a un prix plus que résonable donc faut que je me decide .Alors bon j’adore la deco de la goliath c un peu ma préféré …en faite …mais bon la mtd est bien aussi donc voila .Je choisirait surement la goliath en 57 ou la mtd en 58 donc si vous pouviez me dire comment marche les deux.Je ridais sur une uninc une artifact et une jussi donc je cherche pas non plus un truc rigide comme la jussi ,mais pas non plus souple comme la artifact ,un truc un peu peu comme uninc qui puisse etre assez polivalent et sur lequelle je m’emmerde pas…
merci d vance pour vos info…

Edité par mammouthTitre retaggé. C'est des crochets et non des parenthèses qu'il faut mettre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

La Goliath je l’ai test l’an dernier au mondial et elle marche trés bien en Park/Jib/Flat par contre pas test en backcountry…
C’était un de mes coups de coeur avec la Dh de chez ride…