[avis] bataleon G.W (global warmer)

Bonsoir a tous.
Tous est dans le titre.
J’ai regarder et chercher sur pas mal de site des avis mais trop peu connu je pense, entre la evil twin qu’on entend beaucoup parler pour être polyvalente et la disaster comme un jouer dans les parks mais entre les deux on n’entend pas trop parler de la GW.
Je voulais savoir si des rideurs par ici avait rider cette planchette car elle m’intéresse bien.
Donc voila je vous demande vos ressenti et avis , sur piste , en park sur kick ou sur rails , en powpow même si elle est pas prévu pour ca, pop , tolérance , si elle spin bien. Voila voila merci d’avance pour vos réponse.

tu as lu ici:

Visitez mon site web

Oui déjà lu et souvent vérifier s’il y avait des nouveau test.
Mais merci quand même.
J’ai même beaucoup de mal a la trouver en vente ou sinon a des prix exorbitant sur eBay.

Disons que ce n’est pas la board de mr tout le monde vu son prix à l’achat.

c’est une planche renforcée carbone donc niveau pop et niveau rigidité on a quelque chose de couillu.
Elle se comporte comme une EVIL TWIN : maniable, tolérante mais c’est une EVIL TWIN survitaminée, plus typée gros kickers, gros backountry.

Si c’est pour rider à la cool tranquillou, l’investissement n’est pas forcémenet justifiée.
Une Evil twin fera largement l’affaire.

Merci bien pour c’est infos la passoire.
D’ailleurs je voudrais acheter aussi des fix switchback pour ma bata, tu aurait des infos ou un avis sur c’est fix?

Merci bien pour c’est infos la passoire.
D’ailleurs je voudrais acheter aussi des fix switchback pour ma bata, tu aurait des infos ou un avis sur c’est fix?

d’après ce qu’on en dit c’est pas mal, de bonnes fixs bien légères, résistantes.

Mais dure à trouver et souples donc vraiment accès freestyle.
Je pense que tu peux trouver un peu plus polyvalent pour le même prix : burton cartel, burton mission, union contact pro…

Salut,

En train de faire des recherches pour une nouvelle board, je me permets de rectifier (ou je me trompe peut être ?) : La Global Warmer est une Airobic améliorée (avec carbone et donc pop amélioré). L’Evil Twin est un peu plus polyvalente que la G.W., et son évolution « haut de gamme » est plutôt la BOSS. Elles sont un peu moins souple que la Airobic/G.W. de ce que j’ai compris (regardez les « flex test » sur youtube de boardinsiders)

Pour les Switchback, si tu t’orientes park/jib, même si je ne les connais pas personnellement regarde du côté de la Jaeger Bailey Combo : il les utilise avec une G.W.

Si certains ont testé la Airobic, la G.W., je suis preneur d’avis et de comparaison

Si d’autres ont testé la Apo Selekta et la Airobic ou G.W., idem !

La G.W est une board de park parfaite, j’ai réussi à la chopper en 151 à Icemountain c’est une tuerie en jib et sur du kicker moyen.

J’ai pas pu tester à mac 12 sur piste ou dans la poudre mais je pense qu’elle est pas pire que ça du tout vu qu’elle est assez rigide.

Je me la prend cette année j’ai été conquis malgré le TBT qui me repoussais au début.

Cool, merci pour ton retour artiz
Mais tu me fais un peu peur quand tu dis « assez rigide »… Elle reste souple quand même non ? Tu peux la tordre et faire du flat/butters sans tirer comme un malade non ?

Artiz => En terme de flex, tu comparerais la GW avec quoi que tu as deja eu sous les pattes?

up !

MMMM je dirais entre une DH2 et une garage rocker de chez Rome.

en fait je trouve qu’elle a autant de pop que mon ancienne DH qui est le meilleur pop que j’ai eu en étant presque aussi souple qu’une garage, sauf qu’il faut forcer un peu plus pour la tordre.

En gros elle se tord super bien mais faut forcer un peu quoi je sais pas si je suis très clair ^^

Désolé pour le temps de réponse je viens seulement de voir vos messages

merci artiz pour ces précisions