[AVIS] avis sur la burton custom 162 wide

salut a tous les rider,
voila, je mesure 1.83, pèse 92 kg pet chausse du 44.5. ride polyvalent
et je souhaiterai faire l’acquisition d’une planche snowboard custom 162 wide de 2008.
quand pensez-vous?
merci pour vous réponses…@+

Ben la Custom c’est sûr c’est une très bonne board, 162 wide c’est nickel pour ton gabarit en ride polyvalent, après il faudrait que tu nous en dise plus sur ton programme: Freestyle, freeride, piste, park, jib, backountry…
En tous cas avec Burton ce qui est cool c’est le SAV, vraiment rien à dire

Moui c’est pas mal la custom 162 wide pour du assez polyvalent, un peu plus oriente freestyle cette annee si j’ai bien compris.

J’hesitai a la prendre (environ le meme gabarit) mais bon perso je suis parti sur une amanite 161 W.

Salut,

en effet donnes nous plus de détails: combien de jour de ride par saison, ton niveau,… style de ride (polyvalent ok mais c’est pour faire pas mal de park ou plutôt piste/bord de piste? Budget: 250, 350, 450, 600 euros?

Deux choses me dérangent un peu:

• t’as pas besoin d’une Wide (Custom Wide en 162 fait 26cm au patin) pour un 44,5 surtout si t’as des boots compactes. Une board qui fait 25,5cm suffit.
  • la Custom wide est recommandé par Burton jusqu’à 91kg et vu ton gabarit ça va pas être top ni dans la poudre ni sur piste. Pour le Park ça passe. Il te faut une board avec plus de soutient.

+1 soit plus long soit plus raide, selon ton programme,

L