[AVIS]aux Toulousains

Bonjour Bonjour,

**Toulousains,Toulousaines[surtout Toulousaines ]

On projette Alexrider et moi,de descendre à la sallevajumper**,pour ceux qui ne connaissent pas,
je parle de ça.
Donc on cherche des infos sur la région,des plans logement entre autre,si vous aviez des bonnes adresses pas trop chères
je suis à l’écoute de tout
On resterait dans le coin un truc comme 3jours alors si vous avez aussi des plans Bringue…
Des trucs à voir, ou même pour nous voir autour d’une bière ou, d’un Mr Cocktail
Ce serait entre le 24 et le 26-27mai.

yop man!
c’est quand que vs venez in tha pink city??
Si je suis dispo, je suis bien chaud pour qu’on se fasse un apero prolongé,et y’a moyen que phil soit chaud aussi!

Voilà entre temps j’ai édité et rajouté une date,donc si rien ne change sa se ferait entre le 24 et le 27 cependant on est pas à l’abri d’un contre-temps
Je ferai un topic "Plan Snow-fr"enfin moi ou alex,mais pour l’instant on cherche des infos,je viens de localiser la fameuse salle,faudra trouver comment y’aller et où crécher d’ici là.
[51 route de Bessières 31240 L’Union]

ok, c’est la periode ou je bosse donc je suis pas sur d’être la, on verra bien.
sinon,la salle elle est en banlieue au nord ouest de toulouse,si t’as pas de caisse, faut prendre un bus (pas trop frequent me semble-t-il ). pour crecher,tu dois avoir des auberges,mais je t’avourais que celles de toulouse jsais pas trop ou elles sont, sinon tu peux planter ta tante allés francois verdier avec les don quichottes!

C’est cool alex aura sa punto
Bin je vais regarder pour les auberges parce que la tente avec tout mon matos sa me dit moyen

oki, ben moi pour un plan cuite ca marche

mais le problème c’est que je sais pas si à cette date je devrais etre à un contest de wake, donc il faudra confirmer tous ca.

en tous cas un endroit pour crucher à toulouse, y a moyen qu’en trouver un

Tin’ le routard faut raker 4e pour avoir accès à leur plans Hotel…

Non non non Gforce’ tu te libéreees!sur 3jour un tu devrais pouvoir Sinon on peut toujours te séquestrer
Tiens j’ai peut-être trouver un hotel,mais après faudra trouver un chauffeur Gforce si tu veux nous faire abuser de la boisson

Edité par gforcephiln commence pas à modifier tes messages après mon post non mais me séquestrer en plus, on va voir ca tiens ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smiley_376.gif)

oué tu peux parler, moi je pourrai pas en faire pour la simple et bonne raison, c’est que je suis encore en convalescence.

Mon épaule sera pas encore prete pour ca, donc je la garde en état pour les 2Z

Arf tu t’es fait bobo?
On vérra bien mais de toute façon un bac à mousse s’est fait pour pas se faire mal,pis ya les trampo,j’ai hâte m’enfin d’ici là encore une semaine de concours…

eheh, le four roses et le jack daniels vont couler a flot!!

c’est quel quartier l’hotel que t’as trouve?? parca que l’union c’est sur que c’est pas le top pr la fiesta.

en tout cas ,si c’est le we, jsuis bien chaud pr bringuer un peu.

Bin l’hotel que j’ai trouvé jusque la est rue du cantégril,je suis sûr que sa doit te parler [mais je ne pense pas que ce soit vers l’Union]
Et là je regarde les auberges de jeunesse,parce que moins sa coûtera mieux ce sera.

il je vois pas trop ou c’est mais il me semble que c’est dans l’hypercentre

confirmation by mappy,c’est dans le centre

Edité par gforcephiln oula tu me fait peur la skati

Ptét une auberge de jeunesse,je vais leur envoyer un mail parce que 30e la nuit sa fait quand même un peu cher
Là à ce qu’ils disent c’est à deux pas du centre historique et proche de la cité de l’espace.

Pourquoi donc Shakti te fait peur?
Shakti!Ne fait pas peur à ce pauvre Gforce! Il va faire des cauchemards toute la nuit après le pauvre ptio.

Edit : Vous n’auriez pas quelques charmantes(dans tous les sens du terme) copines prêtes à héberger deux pauvres brebis égarées?

La c’est space parce que la cité de l’espace est en periph de la ville

ouais phil,c’est quoi qui te fais peur??
la legitimité de mappy ou l’idée qu’on se refasse un apero??

mappy

bon on arrete de poster ici, il y a un chat prévu à cette effet.

Bin c’est justement sa aussi qui m’effraie,je les appelerai si les prix sont pas trop élevés pour savoir exactement ou c’est parce que la dernière fois que j’ai été à toulouse j’étais ptio et 'y ait été à la cité de l’espace et c’était pas en centre-ville.Enfin on vérra.

Je ne pense pas que ce soit l’apéro qui lui ait fait peur,c’est le premier à le vouloir!

Donc je résume Gforce et Shakti chaud,mais à voir sur la date.

Présent pour un apéro gourment

Noté

Des motivés pour faire du bac à mousse?

c clair avec beaucoup de mousse ou un bac de liquide jaune

Je parle pas de bière!
Je parle de rider!
Tu connais pas quelques plans logements toi?