avis aux amateurs de poudreuse

Bonsoir,

un question qui me trotte dans la tête, est ce que vous, les fan de surf dans de la bonne poudreuse, vous arrivent de tomber !? si oui … comment vous faites pour repartir ? parce qu’une fois dans la poudreuse … c’est pas simple pour se lever et puisqu’on s’enfonce no !? je me souviens encore l’année dernière avoir essayé de la poudreuse et en tombant, ben j’avais des tonnes de neige sur moi et j’avais eu trop du mal à repartir … en plus je m’enfoncais …

Ah bin là … y’a pas de technique, à part prier pour ne pas tomber… Une fois que t’es dedans, c’est tout dans la tête, il faut te convaincre que t’es aussi léger qu’une plume et que la force de gravité c’est qu’un fantasme scientifique !
Mais en général, tu n’arrives à sortir qu’une fois que t’es tout rouge, que tu craches tes poumons ( pour les clopeurs ) et que tes potes sont déjà en bas …

c’est tres chiant ^^
deux tactiques (en snow)

tu plante t spatule arriere un tout petit peut dans la neige,tu t’allonges tu te raidis (le buste n’est pas solidaire des jambes)et d’un coup sec tu contractes tes abdos et autres pour relever ton buste mais vus que tu est raide la force exercée pour relever ton buste (si elle est assez force) va t’aider a relever tes jambes aussi et la tu repars (pas facile d’expliquer j’espere que tu m’a compris
'sinon tout le monde a déja poussé avec les mains et s’est rendu compte que l’on s’enfocait alors la :

calmement faire des tas de neiges et taper dessus (pour tasser un peu la neiges pour moins s’enfoncer) mfaire une bosse de neige devant ses fesses(pour les surélever)
et mettre les mains ou c’est tasssé et pousser

désolé si jen m’explique mal :s

c’était moi ça!!! tu m’as pris en exemple c’est ça ^^

Pas mieux, prier pour ne pas tomber

ouais tu prends ton chapelet et tru prie en haut

quand je suis dedans je me remet sur la carre front avec la face contre la pente.
et je prend appuis avec les mains là ou tassé la neige avec genoux.
en back meme pas j’y pense c’est l’un des meilleurs moyen pour moi d’y laisser une epaule en prenant appuis dans ma fraiche derrriere la carre back
mais le meilleur moyen c’est d’avoir un GUN adapté pour passé a l’aise partout meme en profonde

sinon solution extreme, tu roules sur toi meme pour essayer de trouver une position convenable pour se lever

c’est vrai en plus ^^

Grave que c’est vrai je connais bien sa moi lol mais des fois sa fait un peu mal au genoux quand même a force…

ouais les genoux :s
le pire c’est pour retourner la board quand elle est bien plantée
la les genoux c’est aille aille aille ^^

oui c’est aussi tres bien pour s’en mettre de partout dans le slip et le col
apres quand c’est trop la merde ( a plat ou poudre bien profonde > 6o) je dechausse tous simplement

ouais mes vas marcher dans la poudre
avec 60 cm ^^

ouais mes vas marcher dans la poudre
avec 60 cm ^^

qui te parle de marcher?
dechausser c’est bien pratique quand tu le cul enfoncé plus profondement que la board!!

et puis marcher dans la profonde en mode OURS
« meme si j’en chie grave j’m’en branle chui pô une fiote de la ville » c’est bien sa fait cracher les clopes et pour les autres c’est marrant quand meme

oki lol je vais essayer la tech du genou. Je vous dirai si ca marche lol. enfin … à condition que j’aille dans la poudreuse. Parce qu’honnetement, quand tu tombe et tu vois tes potes s’en aller au loin … même s’ils t’attendent un peu plus bas, je me sens seul au monde lol mais alors tellement seul !!!