Voila mon dilèmne…
Ma custom 158 va bientot me lacher et je cherche a la remplacer a moindre cout vu que c’etait vraiment pas prevu de la changer maintenant…
Je Viens de trouver quelques 2 plans pas trop cher :
Une Atomic Rapture 156 06/07 > 185€
Une Option Dufficy 159 06/07 > 225€
Vu mon ancienne board je cherche la polyvalance c’est a dire de la piste 50% du temps, du bord de piste quand y a un peu de neige, de la poudre quand il y en a… et quelques jumps quand je me sens chaud… et peut etre un peu plus de rails cette année pour tripper
Sinon je mesure 180cm pour a peu pres 80kgs (ca depends si il y a eut raclette avant ou pas…)
J’ai peur que la 156 soit trop courte pour pouvoir rider en hors piste de temps en temps vu mon poids, mais en meme temps j’aimerais bien avoir une board compacte (puis apparament elle est assez dure: cf Très résistante, elle sera parfaite pour un gabarit balaise) donc je me tate.
Pour ce qui est de la Dufficy elle est un peu plus cher mais dans une taille qui collerait plus a une polyvalente non ?
Voila ce sont 2 planches que je n’ai jamais esseyé donc vos avis m’aiderons bien
Merci
T’inquiet c’est pas non plus mon domaine de predilection de temps en temps tu crois que ca pourra passer quand meme ?
Plus ou moins hors sujet, ma custom a une fissure ds le sens longitudinal du topsheet qui semble la courber dans le meme sens (je sais pas si je suis tres clair…) et au meme endrois mais sur la semelle comme une bulle qui s’applatit quand on appuis dessus. Est-elle morte ?