Bon suite à vos excellent conseils sur ma Oxygen SX 570 que je n’ai toujours pas réussie a vendre sur ebay (110€), je me suis tourné vers autre chose de plus adapté, je pense. Je cherchait une apo Line d’occas’… j’ai trouvé mais quand j’ai voulu commandé erreur dans la gestion des stock de la boutique y’en avé plus, j’ai pensé me tourné vers une apo source mais le graph me plaisait pas trop… donc finalement après quelques coup de fils et photos par mail, j’ai choisis une Apo Yannick Amevet que j’ai reussie a negocier au même prix que la Line d’occas’ que je voulais. Elle semble vraiment niquelle, je vous dirais ça quand je l’aurais reçue.
Pour couronner ce qui me semble une bonne affaire, j’ai pris des nidecker FF760 M/L pour le même prix (prix pack du coup ) il me fesait soit ça, soit des Drake f-50 mais il m’a dit que les nidecker étaient mieux selon lui.
En tout cas super sympa le vendeur, la boutique c’est l’atelier du snowboard sur ebay, mais il ont une boutique aux 2 alpes… les critiques vendeur sont bonnes donc je suis relativement confiant.
bon en gros dans mon précédent sujet, pandemonium a bien résumé ma situation:
sauf que c’était freeride polyvalent plus parce que moi les figures, mis a part des petites bosses de bord de piste…
après un ptit tour sur le chat Fabdel, me dit qu’elle est peut-être un peu trop rigide pour mon poids (67kg)… je mesure 1m85 a peu près c’est une 162 apparemment.
Moi je veux juste m’amuser et progresser surtout… Selon ce site même, elle est pas pour les débutant, mais bon, j’arrive déjà a bien m’amuser sur tout les genre de piste. (sauf sur les sauts, je crois que je passerais jamais ce pu in de 360… lol
rassurez moi, j’ai bien fait parceque même si j’y met pas une fortune, c’est un trou dans mon budget quand même donc j’espere que je vais aimé.
PS: pour info quand même, il est 2h40 et j’envoie les tunes aujourdh’ui même dans l’aprem’ donc je peux encore changé si vous me la déconseiller fortement