[AVIS] Apo Seed 2007 ?

Voila,

Je fait du snow depuis seulement 2 ans mais je faisait dejà du skate avant donc en fait malgré le peu de temps que je ride j’ai un assez bon nieau…je carve bien, je grabe, et je passe des step down assez importants…

Mais voila les plaches de loc c’est un peu la merde dc j’envisage de m’acheter ma planche et j’avais pensé à la Apo Seed 160…(je mesure 182 cm et pèse 65 kg)
Je recherche pas the board pour allez aux J.O et je ne souhaite pa dépasser les 400€ board+fix… Dobc que pensez vous de ce choix ??? sachant que je suis assez polyvalant et que jaime faire du freeride…merci !

T’as déjà des boots ou c’est aussi compter dans tes 400€ ?

J’ai dit Board+Fix 400€… Les boots ne sont pas a prendre en compte

La Seed c’est LA planche débutante de Apo, molle, hyper tolérante, facile mais niveau perfs en prenant un peu de vitesse ou de hauteur ça risque d’être la débandade.

Oui j’y pensai un peu mais tu sait j’sui habitué aux planches de loc… alors j’pense que mm avec une plache débutante bin ça sera toujours mieux… Non ?

En fouinant les fins de series qui reste (ça part très vite maintenant), pour 400€ tu peux avoir bien mieux…
par exemple on trouve encore pas mal de
NDK Smoke 06
etc…

+1 erem

Je rajouterais Nitro Revolt, Ride Havoc, Nitro Punisher, APO amanite, Line…

Eventuellement, va voir chez croconuts, ils leur reste pas mal de truc (mais apelle les avant parce que la mise a jour de site et eux, ca fait 2 )