[AVIS] Apo Seed '07

Plop,

Je viens de commander une Apo Seed 07 en fin de série, et j’ai remarqué que sur le descriptif de Snow-FR, il est indiqué que c’est une planche « avancée » (3 diamants), mais elle perd ce 3ème diamant dans le modèle 08. Est-ce une erreur ? Cette planche est une entrée de gamme, mais est-elle tout de même performante ?

C’est la première planche que j’achète et je vais entamer ma 4ème saison de snow.

J’ai pris avec des fixations Salomon Force et j’ai acheté des boots Salomon Symbio dans un shop près de chez moi.

Sachant que je suis plutôt polyvalent, avec un penchant pour le freestyle, cette config de planche/fix/boots est-elle indiquée pour moi ?

Merci d’avance pour vos avis/conseils.

Moomin

Edité par Ricoshek Titre tagué, t'as remarque est prise en compte mais à l'heure du mundial va falloir être un petit peu patient pour la réponse ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ce n’est pas un set de foudre de guerre, mais à ce prix tu ne vas pas regretter…
Tu auras déjà mieux que les matos de loc habituels…

ps: pour l’histoire des diamants, 2 diamants c’est assez pour la seed…

Me semblait bien, merci beaucoup.

En effet, j’ai payé la planche et les fix 255€, et les boots à 180 €.

Même avis que Erem. Si t uride une semaine par an, tu t’amusera, si tu ride plus, tu arrivera au bout de ses possibilités rapidement.

Après, c’est pas trop cher donc…

Et au niveau de la taille ?

Je fais 1m72 pour 58kg et j’ai pris la board en 150, ce sera pas trop petit pour faire un peu de freeride en pow ?