[AVIS] Apo Ltd

Bonjour,

J’aurais aimé avoir l’avis de ceux qui peuvent me donner plus d’infos que le desert de gobi que l’on peut trouver sur le net //

Apo Ltd 157 de 2006 - 2007 il me semble

Merci bcp

toujours aussi désert

question déco elle est terrible…
le prix assez élevé en shop,
pour le reste je n’en sais rien.

Ben c’est la board la plus tech de la marque avec boite de torsion, carbone, et tout le toutim.

Un peu une sorte de vitrine technique de ce qui se fait chez APo quoi…

La board en soi a un bon feeling, assez nerveux et rigide donc plutôt gros park et BC.

Après, elle fait rarement un tabac parce que son prix de vente est assez élevé pour une board qui finalement, n’a pas grand chose de plus au feeling qu’une MTD ou une Amanite (si ce n’est le poids) qui sont 100 ros moins chère.

Mais si tu la touches à un bon prix ca peut être une affaire interessante (Attention, ca va tout changer par rapport à ta Cardiel !! )

euh c’est quoi la Cardiel

SCS John Cardiel, son ancienne board

ok

En fait je ridais avec la Cardiel mais j’ai aussi une Custom pour les années dans neige … une 2002 je crois de 158 ou 59 je crois

Quelle sera la grosse différence ?

Il faut que je m’oriente plutôt vers une Hammer Psm II d’après toi ?

La Apo est trop polyvalente ?

Ben vu que tu me parle de PSM II c’est que tu cherches un bloc de beton donc tu es tombé au bon endroit avec la LTD.

Voilou

Je pense aps que ce qu’il a voulu dire et qu’elle est trop polyvalente… je pense qu’il a juste voulu dire qu’il a trouvé trop cher par rapport aux autres APO d’un programme proche…

En tous cas moi j’ai préféré la PSM2 à la LTD… (je l’ai trouvé plus saine…)

Sinon pour rester chez APO et dans un programme proche de celui que tu sembles chercher (boards polyvalentes qu’envoient du bois ), tu peux aller du côté de l’Amanite très performante avec beaucoup de soutien…

Enfin moi entre ces 3 boards ça serait :
1 - PSM2 (le prix rentre aussi en compte et on peut la trouver carrément pas chère… bein oui c’est Hammer)
2 - Amanite
3 - LTD

Merci tout les deux pour vos conseils

En fait ce n’est pas vraiment la différence de prix qui me dérange (sauf si c’est vraiment scandaleux)

Je veux vraiment l’utiliser de manière assez FS quand même tout en pouvant (car celà va arriver) suivre des potes bipède entre les pistes (pow pow quoi) !!!

J’avais un vrai skate avec la Scs, un truc de fou mais depuis que je bosse j’aime bien changé, me faire plaisir quoi, partir souvent souvent, et là je veux pouvoir faire des deux (plus Fs quand même) et en retrouvant le charme des A.Snowboard que j’avais il y à qq années