Avis apo Line 2016

Tout est dans le titre. Accroche sur verglas, qualité freeride, etc
Merci par avance de vos retours.

Je veux pas faire mon chieur, mais voilà un post auquel je predis une absence totale de reponse. La raison de cette prediction devrait sauter aux yeux de ceux qui ont pris la peine de lire ne serait-ce que 3 ou 4 posts dans ce forum.

J’ai utilisé le moteur de recherche mais j’ai pas trouvé de post concluant et axé sur le modele 2016 …

Bien pour le moteur de recherche
Par contre prends exemple sur les posts comme le tiens qui demandent des conseils !
La clairement personne te répondra , parce qu il faut qu on sache bien plus de choses :
Ton âge, niveau, poids, taille, ce que t as envie d en faire, ton type de ride, combien de fois tu ride par ans, etc…
Faites un effort les gars
Morgan

J’avais fait un post qui en parlait mais effectivement ça aurait été bien de le repréciser. J’ai 36 ans fait 75kg pour 1m72. J’ai un niveau intermédiaire. Je ride une semaine tous les ans. Je saute plus car ça m’a coûté une épaule et je veux préserver mes sessions de surf et de Kite que je pratique toute l’année et depuis 2004. Je déteste le verglas et avec mon amanite en 161 pas moyen d’accrocher dessus du à des cares mal faites et arrondies en Charente maritime je suppose. Je cherchais une planche freeride polyvalente qui accroche bien sur le verglas. J’avais essayé la ride concept tms et la nitro team que j’avais bien aimé. Du coup en lisant les infos sur l’apo Line et n’ayant pas eu plus d’info sur le forum je l’ai prise en 159. Je serais donc à meme de faire un retour ou si vous pensez que j’ai fait une connerie faite le moi savoir.

J’ai pu tester l’apo line. Bilan top. Super accroche sur verglas. Board tolérante. Pas trop physique. Pas d’effet savonnette sur verglas comme avec mon amanite de 2005 mais moins de pop.J’attends la peuf pr tester dans ces conditions.