[AVIS] APO Line 2005

, Voilouuuuuuu, c’est la planche que j’ai acheté dernièrement, et je me demandé si le FR serais pas trop hard pour mes jambes ? si vous aviez déja testé en FR, FS, piste…? a peu prés tout ce qu’on peut faire avec

Sinon, j’ai une question sur les Fix ICI

C’est une board de FR polyvalente donc elle est prevue entre autre pour ca. Après, ca depend de la taille et du poids si tu mesure 2 metres, pese 120Kg et que tu l’as prise en 155 c’est sur que ca peut etre galere mais je vois que c’est pas le cas

A mon avis, avec une 160 si tu mesure moins de 1m80/85 et que tu peses moins de 75/80Kg max , ca devrait aller sans trop de probleme.

Si on part du fait que tu as pris une planche adapté à ton gabarit :

En freeride :
Cette planche est une des références en terme de polyvalence Freeride. C’est une planche confort (donc pas trop hardu pour les jambes) mais quand on rentre dedans on a du répondant. Les passage de carres sont plutôt seins et rapides. C’est une board que tu peux emmener sur touts les terrains sans problème.

En freestyle (cet avis tient compte du fait que cette planche est typé FR) :
J’ai trouvé son pop progressif et assez performant. Elle est tolérente en reception pour une freeride. Son comportement en swich est également plutôt sein.

Enfin pour résumer elle sait à peu pret tout faire sans exceller dans un domaine, elle n’a pas vraiment de force mais pas vraiment de faiblesse non plus. C’est une vrai bonne polyvalente agréable à rider.

En gros, un vrai passe partout

Bon, tant mieu si elle est bien polyvalente, et vu que je fais 1m80 pour 70Kg je penses que le FR se fera tout seul, a condition que j’apprenes la technique ^^

Merci