[AVIS] APO family 162 2008

Salut,
Je souhaite faire l’acquisition d’une apo family en 162, mais j’ai besoin que l’on me confirme que c’est bien la board qui fera corps avec moi …
taille 1,79
poid 82
style freeride ( 60 piste, 40 HP)

Actuellement j’ai une hammer condense , qui me détruit les jambes et qui est tres difficilie a maneuvre ( surtout hors piste), je perd donc pas mal de plaisir a cause de ca , plusieur personne m’on parle de la board family de APO en 162, apparement c’est une board qui n’est pas trop rigide et correspondrai a mes attentes en gros beaucoup de peuf et j’arrive encore a marcher a la fin de la journée

Merci d’avance de vos avis avisé , et si y’en a qui l’utilise deja je suis preneur de leur avis
l’autre planche dont on m’ parle c’est la mythique custom de burton mais je ne suis vraiment pas certain quel soit plus adequate que la family

Edité par MilkyJ'ai édité ton titre, pense a lire les régles du forum ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Merci pour les modif , en esperant que j’aurai un peu plus de reponse… mais je suis septique
Nico

Envoie un MP à Ludovic982, il ride une Family 2009. Par contre pour la Custom je pense qu’elle correspond moins à ton programme.
Pour revenir à la Family d’après ce que j’ai entendu et lu, elle se ride toute seule

la familly en 162 est effectivement une board super sympa pour le freeride et assez souple par raport aux autres board ayant le même proggramme donc elle peut bien te convenir effectivement.

la custom oublie c’est une freestyle poly qui evolue de plus en plus vers le freestyle ça sera pas gege dans ton rpogramme.

+1, rien à rajouter!

Merci a tous , je vais donc sortir la carte bleue apres avoir discute avec Ludovic982
Nico

J’ai acheté cette année la family 62 2008. Je l’ai sorti deux fois dans 50/70 cm de poudre (moyenne à lourde). J’ai beaucoup aimé même s’il m’a fallu un temps d’adaptation (1.75m ~ 65 kg).

La planche est assez facile mais demande tout de même un peu de cuisse dans de la neige lourde. Sur piste elle est évidente et je l’ai trouvée super stable en réception.

Par contre je ne connais pas ta pointure mais elle est assez fine au patin. Seule ombre au tableau, board made in china et finition perfectible !