Et est-ce que qulqu’un sais jusqu’à quelle pointure de boot’s vont les expresso?
Je pense que je vais les essayer au mondial mais je suis pas sûr que mes pieds rentre dedans
Un XL était prévu au programme pour cette saison mais n’était pas au catalogue l’an dernier.
Donc si ca c’est fait, ca pourrait aller cricri mais si ca c’est pas fait, les L seront trop juste pour ton 15 fillette
C’est bien ce que je pensais, alors j’espère qu’ils auront sortis les modèles en XL!!!
D’abord merci de tes conseils shearer
OK j’ai fait mon petit réglage mais encore une question, Lorsque le systeme est tendu, le spoiler doit il ne plus bouger ou alors doit il avoir un léger battement?
De toute façon je pense que le mieux sera de le regler sur les pistes, ou à la fin de la premiere journée de ride… et apparement l’hiver s’annoce rude
ça c’est coooool!!!
Mouais, ils abusent un peu cela dit…
Quand tu as remonté le levier et que tu es donc en position spoiler remonté, ce dernier peut (doit) encore avoir un léger battement, ce qui voudra dire que ton cable n’est pas over tendu. Et t’inquiètes, c’est pas parce qu’il ya ce battement que tu ne seras pas bien maintenant quand tu auras ton pied dedans. En effet, prends une fix « normale » (traditionnelle quoi) et tu verras que le spoiler, tu peux le faire bouger encore plus tant que t’as pas ton pied dedans.
Le mieux c’est que tu montes tes fixes sur ta board, tu poses ta board sur ton tapis chez toi, et tu essayes à sec, et tu verras tout de suite si t’es bien réglé, mais ouais sinon tu peux le faire sur les pistes, mais bon, faire ses réglages de fix sur les pistes, c’est souvent chiant avec le froid de la bise du début d’hiver, et la neige sur les doigts plus habitués à se prendre du -8°…