Avis APO Expresso pour pratique Poly FR

Bonjour,
Toujours sans fixe j’ai trouvé ceci. On me propose également des Nitro phantom pour 190€. Vu le prix je serais plus facilement tenter par les APO.
La différence de maintien est elle importante entre les 2.

Quelle est surtout le meilleur choix, je ne suis pas du style à changer tout les 4 matins c’est fait pour durer dans le temps.

Merci

Edité par MilkyTitre du sujet édité, faire attention aux

En ce qui concerne la board c’est une M4 Bandit acheter sur woodstock shop.

Salut,

la version des fixes que tu nous donnes est la dernière. C’est donc la bonne par rapport à celle d’avant qui était moins bien foutue concernant les réglages et le chaussage.

Après pour ce qui est des performances en elles mêmes, c’est ce que j’ai acheté après avoir ridé moultes années sur des flow de loc. Alors oui pour le coup elles étaient top. Par contre il en existe des mieux (voir la marque Flux par exemple qui sortent vraiment du lot.

Je pense qu’il ne faut pas être trop exigeant avec ces fixes mais j’en ai pas testé assez pour te donner une opinion fiable pour le ride. Donc elles vont très bien. Si t’es bien avec fonce, elles sont pas chères.

A +

Le probléme il est là c’est que je ne sais pas si je suis bien avec. N’ayant pu les essayer sur une board. Pour cela l’avis des riders m’aide un peu dans mon choix cornélien. Je cherche une fix fiable ayant du répondant. Et quand on voit les choix qui existe sur le net c’est pas évident…

Dans ce cas, prend ton temps. Ça ne sert à rien de sauter sur une promo si les fixations ne vont pas.
Attend de pouvoir les essayer, c’est plus sage. Tu trouveras certainement quelqu’un ici qui pourra te faire tester ce que tu cherches sur un glacier cet été ou l’hiver prochain.

Arvi pa!

Je viens de trouver des nitro Phantom 2008 à 150 roro je crois que cela fera mon bonheur. Par contre si elles sont à déconseiller faites le moi savoir.
Bon week end à vous