[AVIS] APO expresso BCK ou FLOW

Salut à tous,
voilà ma chérie cherhce à changer ces fixs pour des backin. En regardant sur le web hier j’ai vu que APO avait sortie les expresso BCK, modèle spécifique pour fille mais j’ai vu aussi que FLOW avait sortie tout une gamme dédiée au filles…
Quelqu’un a t’il des infos sur ces fixs, sachant que sont programme est plutôt freeride polyvalent niveau intermédiaire et que ça board est une APO ISIS 06

Merci

Pour ces petits petons, les Expresso sont nettement plus confortables.

Mais le mieux encore serait que vous veniez pour le mondial (tous les 2) et qu’elle en essaye plusieurs paires !

Et hop comment convaincre sa miss en 1 leçon

Ouais c’est pas bête encore faut-il que j’arrive à la motiver pour monter au 2Z’. Elle n’aimait déjà pas rider la glace avant mais depuis que je me suis later l’épaule je crois qu’elle ne voudra plus remettre les pieds sur le glacier… Je vais quand même essayer de la motiver.

C’est vrai que les expresso on l’air vraiment « confort ». Avec l’avantage de garder deux straps pour un serrage plus precis… (plus tous ceux citer dans le lien ci-dessous)

Le problème reste le prix: 219€ mais bon noel c’est bientôt alors…

Pour les coloris il n’y en a qu’un?

http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…-BCK-24702.html

Bon je crois que je suis arriver à la motiver pour monter les essayer au mondial mais si quelqu’un a des infos, je suis preneur…

Ouais en effet c’est bien cool si on monte, et puis moi ça me permettra de tester des boards wide, depuis le temps que je parle de changer…