Je viens de renouveller mon matos pour la saison, et là, je cherche un site où je peux acheter de très bon gants…
Connaissez vous un site ou je peux trouver cela, et surtout, connaissez vous une paire de gants de très bonne qualité???
J’ai aussi acheté ne veste, mais la marque ne me dit rien, mais le prix laisse présager quelle est de bonne facture.
Marque: 686 modèle 2007 achetée 340 € (connaissez vous la marque?? Bonne cam ??)
Mes boots: Burton ION (Confort incroyable)
Board: APO amanite 2007 (impatient de l’essayer)
Fixs: Burton Cartel 2007
Masque: Oakley A-Frame (je sais plus trop…135€)
Je vous demande des conseil sur le matos parceque je ne me suis jamais vraiment interressé à cela.
Je ne sais pas du tout ce que cela vaut (à part l’avis du vendeur) donc j’aimerai avoir des avis extérieurs.
Je ride depuis 6 ans, mais je n’ai eu que du matos très moyen. Cette année je me suis fais plaisir.
Conclusion: Des avis sur mon matériel et un site ou je peux acheter des très bons gants (ou une référence de bons gants).
Merci d’avance
Edité par Ricoshek titre tagué, pense à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
pu … tu t’es fait plus que plaisir !!! Tu te la racontes un peu non ? Pour un gars qui sait pas ce qu’il a acheté t’as mis le budget là …
après, te donner un avis sur du matos que t’as deja acheté je vois pas bien l’interet … teste le plutot et reviens sur le forum pour nous donner ton avis …
si on te dit c’est nul, tu vas regretter et partir sur les pistes avec un a priori = pas bon, si on te dit que c’est bien, bah voilà on t’a dit c’est bien, mais ça va pas plus loin …
bon ride avec ton nouveau matos … tu n’as acheté que des marques connues et reconnues et pas le bas de gamme donc …
moi aussi j’avoue avoir un peu « pouffé » sachant qu’en général on demande conseil AVANT d’acheter (j’en suis encore là moi d’ailleurs)… pas après…
Moi aussi je pense que vu le budget tu devrai pas être déçu…
Pour le sgants, je sais pas je cherche aussi vu qu’ya deux ans j’en avais changé et j’en ai perdu un en début de saison… du coup tout l’an dernier j’avais tellement la rage que j’ai ridé avec un gant et une moufle, histoire d’amortir cette perte ! (ouaaah la tronche le type !)
Je me suis douté que cela allé vous faire rire !!!
Je ne me la raconte pas du tout, j’aivendu du matos, épargné un peu, et j’ai acheté tout cela…Je ne fais pas ça tous les ans…
Je me suis mal exprimé; je sais que c’est de bonne marques et du bon matos. C’est simplement que je n’ai pas trouvé de tests et autres articles qui en parle…
J’aurai aimé lire un test des ION et de l’Amanite !!! Je n’en ai trouvé nul part. Etant donné que c’est du matériel de la saison 2007, personne n’a encore pu l’essayer…Donc je ne sais pas trop jauger ce matos.
La veste par exemple !!! Je n’ai jamais entendu parler de la marque 686 !!! Elle est belle, plein de poches…Mais savoir si ça dur dans le temps, si ça supporte les températures très basses, etc…J’en sais rien.
C’est la raison pour laquelle je pose la question sur un forum des personnes qui suivent l’actualité des nouveaux produits…C’est tout.
Désolé si j’ai pu parraitre pédant !!! Ce n’ést pas dans ma nature…Je bosse comme un dingue toute l’année et cet achat fait partit des mes rares récompenses.
Ion, amanite sont des modeles dont le forum a deja evoqué les caractéristiques et performances (meme si c’est pas le modele 2007).
686 la marque, pareil !!! le modele si tu le donnes pas personne t’aidera …
cool pour les achats, moi je disais ça en rigolant … c’est tres bien que tu te sois acheté du matos a la sueur de ton front, mais je trouve toujours bizzare de demander apres avoir acheté des conseils sur un forum …
L’amanaite 2007 je l’ai pris pour cette année et en tout cas elle donne vraiment bien, pour l’instant je ne l’ai testée qu’en indoor mais j en suis vraiment super content Tu vas t’éclater avec t’inquiete^^ J’ai pris les meme fix et les cartels franchemnt, c dla balle
Sinon elle a un bon pop, souple mais pas trop, elle répond vraiment bien. Pour la powpow j’attend avec impatience la semaine prochaine pour aller tester ca en station
Très bonne achat en tout cas
Au passage si quelqu’un a un site ou je peu acheter une bonfire radiant green livrable en belgique, je suis preneur ^^
bah voila quand tu veux !!
une 15000/10000 ça le fait, c’est largement suffisant pour etre bien impermeable, bien respirant, et si en dessous tu mets des trucs un peu tech, t’auras pas froid non plus donc par contre pour du snow de tous les jours dans la powpow, je trouve que le col est vraiment pas suffisant !!!