Salut à tous, je savais pas où deposer ce message alors je le met ici. Je voudrai savoir si vous connaissez chez quel loueur on peut trouver le meilleur matos (j’ai un bon niveau) au meilleur prix bien sur. Je vais à meribel-mottaret, j’ai deja vu sur les sites internet des principales loueur des boards tels que: burton mayhem ou cruzer ou head tribute. Qu’est ce que vous pensez des ces boards ? merci
Edité par MilkyTitre mis a jourSalut, j’ai malheureusement pas de réponse, mais par contre je suis vrament interessé si quelqu’un peux répondre, svp (c’est du up!)
salut ,jai la cruzer et cette année jai acheter une destroyer … la cruzer tu vois vite la limite …la dernier fois j’ai fait plusieur shop pour savoir sil pouvai me louer du materiel plus haut de gamme , et j’ai eu une rossignol scope, c’est mieux que ma cruzer
Salut. Les boards de locations sont generalement des modeles specifiques pour la location tres axees debutant, avec une marge de progression plutot limitee. Disons que si tu l’a vraiment pas cher pour debuter c’est pas trop mal. Apres certains shop louent des boards « normales », ca peut etre interressant. Recupere les noms des differentes board, les prix et les tailles et on pourra essayer de te conseiller.
J’ai trouvé une burton Mayhem, en semi-large ou alors une head tribute R en 158.
Qu’est-ce que tu en penses ?
C’est pour mon fiston avec un niveau technique pas mal (5 semaines de snow) car il est appliqué, 15 ans, aime plutôt les à-coté de la piste (l’opposé de moi, branché Apo source!).