[AVIS] Achat d'une board Nitro : Voltage 162

Cheeese.gif Salut a tous helloall.gif!!!Jai une question cruciale a vous soumettre.Jai vu sur ce forum ke indyspot vendais une board Nitro voltage 162>>> http://www.nitrousa.com/products/board.php?id=11〈=us et cetai pour savoir si avec les valeur indiker sur le site de nitrousa.com cette board pourai me convenir???
-Je pese 70-72 kilos(ca depen des jours dry.gif)
-Je mesure 1.75m ou 1.76m(cetai ma taille ya 1mois chez le toubib)
-Je chausse du 43-44 (ca depend d marques de shoes de sk8)
-Cette board note ma preference pour le freestyle all terrain

Voila Voila merci davance pour vos reponse a tous que je pese le pour et le contre

Bien a vous… icon14.gif

Benoit lol.gif yo.gif

je pense que ça devrait t’aller
et la voltage elle est ENOOOOOOOOOOOOOORME!! c’est ma prochaine board!!!
elle taquine

Salut

Tu as quel niveau?

162 pour le freestyle c’est pas un grand pour toi? plus la planche est longue moins elle est maniable, ce qui ne veut pas dire qu’il faut rider petit mais c’est à savoir surtout quand on débute.

Maintenant ces limites ce font sentir à pleine vitesse, elle pèche par un manque d’accroche, en même temps c’est pas son programme!

@Zani délire ta sign

bah en fait je revien de mon premier sejour au ski de ma vie…Jai galerer en bas des pistes pendan 2 jours et mon mono ma di ke ge devai aller ds le groupe d confirmés grace a ma pratique du skateboard depuis 3 ans .J’ai dans lidée dachter une bonne board comme celle(En 162)parceque je pense ke 158 c’est ptet insufisan pour mon gabarit actuel(au niveau des pieds et du poid)

Voila Voila…merci de ta reponse Ricoshek

Benoit

Ok
162 c’est pas non plus un paquebot
c’etait juste mon avis perso pour le débutant maintenant ça passe y a pas à s’inquièter

moi je prendrais du 158, perso, j’ai une 155 et je mesure 1m82

salut Mr Lecter…!!!Bah merci deja pour ta reponse
Moi je fai un peu de tout(Du park[et tout ce ki va avec],des descente de domaine des freecross) Je varie un peu .Donc ainsi ai-je penser prendre une board assez longue pour les belle descente des 2 Alpes 3600 et une pas tro longue kan meme pour les park etc…(vu kavec le skate les park c’est devenu automatik)De plus mieu vaut prendre un peu plus grand en sachan qu’un gosse comme moi va continuer a grandir (Enfin jespere!)

ALor que choisir le plus petit(Donc 158) ou alor le plus grand(Donc 162)?

Je fai apel a toutes vos connaissance et experience pour pouvoir me guider dans mon premier choix de board (pke choisir c’est toujours dur pour moi )

Voilou Voilou

Benoit

je reste sur mon 158 lol. car vu les conditions, tu n’a pas toujours l’occasions d efaire du freeride, sauf si tu aime la randonnée. enfin pour l’nstant, la neige cartonne pour le freeride, mais en fin de saison donc tu va te tourner vers les parks, auu pire tu coupe ta planche au milieu et tu la recolle

Je vais dans le sens du Dr.H 158! pour une pratique polyvalente/freestyle!**

162 perso par rapport à ta taille, c’est une longueur que je reserverais pour une pratiquepolyvalente/freeride**

meuhhh non!!! moi je dis que non!! nah!! il faut quand même que ses pieds rentrent, et que son poid aille

une 162 devrait aller… sinon faudrait une taille en dessous (158) et là ça serait carrement trop petit!!
enfin bon…

Perso, si t’as 50€ de plus, prends la Punisher en 159. Elle sera plus évolutive, plus adaptée à ton gabarit. Elle a le même programme et te permettra de progresser dans les années avenirs.

Pour la Voltage, il est vrai que le modèle 162 est plus adapté à ton gabarit, après elle sera beaucoup moins polyvalente que le modèle 158. Problème du modèle 158, la largeur au patin… Tout dépend des boots, mais la Punisher a un patin plus large, donc sur que tes pieds rentre. De plus, ce patin plus large t’amenera plus de stabilité/portance (FS/FR).

Voilà, à toi de voir

c’est net, que si ta les moyens de prendre la punisher, n’hésite pas, j’ai eu l’occasion de la testé, c’est une TUERIE!!!

rien d’autre à dire…

ahhhhhh la punisher…

bah merci a tous pour tous vos conseil je vais essayer de gerer la punisher en 159"(en plus elle est tro jolie)Mon aniv c’est dans un mois alors on va tenter de negocier avec mon pere pour cette magnifik deck

Je tien a remercier encore une fois toutes les personne qui son venu poster pour maider c’est vraiment gentil daider un noob comme moi:D

Voila Voila

Benoit

Ps:Je vous tiendrais au courant de la situation en ce qui concerne la negociation avec mon pater familia (un peu de latin ca fait pa de mal lol)

Y a pas de quoi mec… Tu trouveras toujours réponse ici

Bon ride man

bon choix sur la punisher 159!!!

comme tu l’as dit elle clake niveau graph…

et niveau ride,…je te laisserai découvrir sa tout seul mais c’est rien que du bonheur!!