[AVIS] Achat d'un nouveau pack

Bonjour,

Je pratique le snow depuis un moment maintenant et ma bonne vieille A-snowboard vient de me lacher… Elle s’est fissurée dans le sens de la largeur et même si elle n’est pas encore en 2 morceaux, je préfère prendre les devant!

J’ai donc ecumé le net et les forum afin de me mettre un peu au goût du jour. Ma dernière planche m’ayant pleinement satisfait, j’ai bien envie de rester chez apo.

Je suis donc aller dans mon surf shop le plus proche et le vendeur m’a proposé un pack Amanite 161 ft (oui, je fais du 45) + fixs apo dark milk pour 619€ ce qui me semble trés interressant.

Sachant que mon ride est plutôt orienté poly, qu’en pensez vous?

Merci!

tu peux y aller, c’est du tout bon matos!

Exac, c’est du tout bon

Après, pour les fixs, faut voir pour la taille, il me semble que les plus grandes en L sont juste pour les grandes pointures surtout si t’as des boots disons encombrantes…

Sinon, si le poids ne te dérange pas et que tu veux du back in elles sont très bien les expresso

Pour les expresso 45 ça passe tout juste dans du L, prend tes bottes pour essayer sur place.
J’étais super fan de ces fixs au départ mais j’ai été déçu par la suite:

• d’une il ne les font pas à ma taille (je chausse du 47 mais mes bottes de snow c’est du 49)

• de deux ma copine a essayé la version fille au mondial et elle a eu que des soucis (pas confortable / problème avec le câble de fermeture du spoiler / etc…)

Dommage parceque sur le papier elles avaient l’air bien, backin, straps avant convertibles, etc…

Ok, donc je vais y retourner avec mes boots alors (burton 11.5 soit 45)!!

Celle que ta copine a essayé, c’était des 2008?

ouais ouais (je les connais, je me permets de repondre !! )

mais perso, j’ai essayer les premiers modèles en 2007 et je chausse du 44 et ca passait nickel à voir…

Bon je reviens vers vous car même si je ne change pas le choix de la planche, je me tate toujours pour les fixs…
Donc, je suis allé dans un autre shop et je peux avoir soit des raiden phantom ou des flow nxt at à un bon ptit price (195 roros).

Les flow, je connais pas et en parcourant le forum, je n’ai pas limpression qu’elles ont une trés bonne pub. Je n’ai pas trouvé grand chose concernant les raiden…

Donc au choix je tombe au final sur soit les apo dark milk, les flow nxt at ou enfin les raiden phantom.

Aidez moi à résoudre ce dilemme!!!

Merci!

Bon voilà, ça y est jai mon pack!

Au final: Amanite 161FT + burton triad white.
Côté fixs, j’ai finalement opté pour le confort et la légéreté.

Maintenant je vais me morfondre en attendant de voir les cimes enneigées!!