Avis a la populaschtroumf

ta de la chance, les secours…

C’EST MOI !!!

ta finis de Badé ?

Il est 23h34 et je lis N’importe quoi…

Snow-FR est en declin

LLLLLLLOOOOOOLLLLLLLLL

Bha ui c’est a l’idée de finir la semaine …

Sa nous rends dingues !

à 0h00 heure du crime, c’est encore l’heure de déconner ici

Sauf que je comprends vraiment rien

Beija,
dans la médecine de l’humour t’es un grand chirurgien . Du début du topic a la fin tu ma TUER de rire .

**Mais alors maintenant tu arrète tes c nneries, tu ramasse tes vetements et tu retire ces menottes.

Si tu lis encore des choses qui te semblent incohérente, laisse tes vetements par terre et ratache toi au radiateur :

voila, je voulais juste signaler a tout le monde, que j’etait ni bourrer ni shoutter a la coke lorsque j’ai taper mon sujet hier

j’etait ce qu’il ya de plus clean a ce moment la ( je suis toujours clean d’ailleurs… c’est pas mon genre d’aller m’exploser la gueul…)

bref, je voulais juste déconner un peu, et mettre un peu d’animation dans le forum,
…et délirer comme un psyko dingue ^^

(nb: en faite, j’en suis pas si sur si j’etait shooter ou pas… sincerement j’ai du sniffer mon clavier hier parce que j’etait exploser de rire toute la soirée, et encore ce matin… je riais pour n’importe quoi, c’etait excellent…
il est fort quand même Beija… même pas besoin de :canna: pour devenir psykobarjot… )

Bref, voila, je pense qu’on va s’arreter la et ne plus polluer notre jolie forum par des betises idiotes écrits par des attardés mentaux…

passez une bonne fin de journée/début de soirée, je repars bosser…

Il faut comme meme le faire pour sortir des trucs comme sa !
Rien que de les penser c’est … heuu… je dirai…étonnant…**

Bonne rigolade nempeche

Hé ben faut surtout pas te servir a boire alors.
Sinon qu’est ce que ca donnerais après Minuit, et si on te verse de l’eau ca te fais quoi

Euh…bah moi j’ai tout compris a ce qu’il a raconte le môsieur