Avis a la populaschtroumf

(vous noterez tout d’abord le subtile jeu de mot du sous-sujet : bande de givré…
givré… snow… fou… glace… neige et barjot quoi!! … hein… non? aller quoi…

bon )

et la, subtile transition!!! j’arrive au sujet!!!
(hé, il est fort hein Beija… dites… hein… bon, je ferme ma gueul )

vous aurez noté que le temps commence a ce laissé désirer…
(bon, sa depend… si vous êtes un ours polaire au contraire vous devriez etre très content, bref) il se fait froid…!!!

Or, et c’est là le point important, je trouve que nous sommes tous irresponsable :

comment des gens, par ce temps, peuvent-ils encore sortir des idioties completement idiotes?!?!

car je vous ferais remarquer qu’à chaque bavure de quelqu’un, celui ci se propose de sortir. Et là!! au rage et déséspoir, il vient de commettre un act infame : il vient d’ouvrir la porte pour sortir!!!

Et oui, vous pensiez que pour se punir il se faisait sortir tout seul. Et bien non pas du tout, l’ignoble blagueur pas drole, pour se venger de sa blague pas drole, décide de sortir pour ouvrir la porte, et ainsi créer… un courant d’air mes amis!!!
Et comble du comble, l’infame traitre va décider de rerentrer quelques minutes après pour recréer un courant d’air sur son passage!!

J’accuse donc tout les pasdroleur de vouloir enrhumer les sages et serviables forumeurs(ex: moa)!!!

J’espere que les moderateurs prendrons en note ma lettre anonyme et que des resolutions seront prises…

XxX AnoNyME…

no comment

t’es pas un tit peu défoncé? c’est bien le genre de connerie engendrée par certaines substances

oula, et le petit nuage il va bien?

waaa dur…

heu comment dire !!! t le gros vainqueur du jeu tu sors et vite !!!

allez va t’enrhumer avec ton pete a la bouche !!!

je te fais confiance t pas du genre a le laisser s’eteindre vu les post que tu laisse :rasta:

Jsé pas ce que ta fumé mais sa devé etre bien chargé !!
:rasta: :rasta:

je crois que yoyoeloco devrais avoir plutot bien cerné le personnage je pense…

c’est gagné je suis d’acoord

Maintenant tu peux aller faire caca.

(ps mé c du postaflood caaa)

L’abus de stupefiants peut être mauvais pour votre santé

j’vois qu’on es dans le même cas, quand je suis foncdé je parle trop comme sa et je comprend pas ce que je dit. c tro drôle.
donc dans ce texte je comprend rien…
et c’est drôle… :rasta: :rasta:

PTDR tu formule si bien tes phrase c’est excellent !

T’orais pas abused du schnouf ?

iiiiiiiiiiiiééééééééééiiiiii gars
Violent, tu peux le refaire !?
Mais en simplifiant le tout … ?

Toi aussi " T’en chie " ? Et tu t’ai toujours demander d’ou vener cette notion , et bien ne cherche pas plus loin !

La notion d’en chier est millénaire. Depuis l’aube de l’humanité jusqu’à ce jour, elle a fait partie intégrante de la vie du commun des mortels. L’homme n’en a-t’il pas royalement chié dans la colle avant d’inventer le feu ou la roue, ou plus récemment lorsqu’il a réélu une espèce rare de forcené mongolien comme maître du monde (à moins que ce ne soit président des Etats-Unis, mais ça se vaut…) ? Malgrès tout cela, le fait d’en chier en général n’a guère laissé la trace de son existence au cours des siècles passés. En effet, peu de manuscrits bibliques, gravures ou autres fresques picturales ne relattent ce concept.J’ai donc pour toi Beija décidé de te nomé « Le mecs qui n’en chie le plus au monde » et donc de rattrapper ce retard et ainsi de mettre un terme à l’auto-censure ambiante, dont
l’origine remonte elle aussi à la nuit des temps. Pour cela il fallait que je frappe un grand coup !
Et donc d’écrire se ramacie de

A tes souhaits je sors clic

PS: le clic > format wave!

comprent pas tou non plus mais bon il a du tapé ce delir en relisent tou ca, mdr et je croi qui la le droit d’être le boulet de topic du mois
allé a pluche

La porte KhP !!!
(-oubli pas de fermer- la porte!!! KhP )

a bah tiens, apropos d’en chier:

BETE DE NEWS

dites les rigolos, j’etait pepere entrain d’avoir une discussion a 3 sur MSN, et voila un extrait a ne pas rater :

X dit : (21:03:20)
merci pour le doight dans le cul

Y dit : (21:03:43)
elle etai chaude

X dit : (21:03:52)
qui, ma merde ?

Beija dit : (21:04:00)
MOUAHAHHAHAHAHAHAH!!! excellent le kiproko!!!

(j’explique même si on est deja peter de rire comme sa:
X parlais de mon lien « Death » dans ma signature
et Y parlais d’une copine a elle)

je me suis pisser dessus pendant 1/4h c’etait excellent

dsl pour le flood, mais celle la elle était obligée…

Tu sors !

:canna:

:rasta:

Jai po tout compris mé listoire du doight ds le cul est HILARANTE

Nésite pas a refaire partager tes moments de délires ac ns ( sa permet a ceux qui non pas damis de se marrer un peut… meme si c po mon cas…)

Oula sa à pas l’air de s’arranger.!

Bon, bha moi je vais aller appeller les secours …

Pov’ Beija vous lui avez fais quoi ???