[AVIS] 32 Lashed 2007

salut

question?

j’ai acheter des boots de snow Lashed 2007 de la marque thirty two,
et au shop il en di que c’étai pour faire du freestyle, mai moi je trouve
qu’il sont un peu dure sachan que des chessure des freestyle doivent
étre souple et confortable.

pouvé vous maidé et meu dire votre avie svp

merci

Je les connait pas, je ne le ai jamais eu en main, mais si tu va voir sur leurs site ThirtyTwo
Tu peux y voir que le flex est de 5 sur une echelle de 1(souple) à 10(rigide).

La description :

En d’autres mots, il la vende comme étant une boot polyvalente.

Mais le plus important c’est pas ce qu’elles sont sur papier, mais comment toi tu les sent.
Si elles te convienne pour le type de snow que tu fais, tu t’en fou qu’elles soit freestyle ou freeride ou autre chose.

j’en ai eu une paire de 2006 pendant une journée (avant que la neige ne fasse fondre la colle qui servait à fixer ma semelle…) et sincerement je ne leur trouvais pas de probleme vis à vis d’une pratique freestyle…

je venais d’une vieille paire de ride matrix ce qui implique forcement une rigidité bien supérieure mais en sachant qu’elle étaient toutes neuves je les aurais vu tres appropriées apres rodage

J’ai ces boots de 2006 aussi, ce sont des boots freestyle polyvalentes, c’est à dire qu’elles sont utilisable du backcountry au rail de ta ville, donc il faut qu’elles soient un minimum rigide si tu ride en back’.
Mais sérieux t’inquiettes pas, déjà elles ont tendance à se faire un peu et sérieux en park/rails elles sont ultra confortables et agréable au pied.

Honnetement y a qu’a regardé le nombre de riders freestyle qui l’utilisent… c’est pas par hasard

Après bien entendu ton ressenti personnel est très important, c’est pourquoi il faut essayer au moins 10 models de boots differents quand tu en achetes, mais bon il faut en avoir les moyens aussi. …

Je ne pense pas qu’elles te decevront, soit patient mes leur un bon WE de ride dans la tronche et tu verras, c’est de la super came

Perso j’ai des 32 lashed 2007 et je les trouve pas franchement raides, elles ont un bon maintien mais elles reste plutôt souples, et elles t’accompagneront tres bien dans toutes tes pratiques, elles sont franchement polyvalantes et surtout tres confortables!!!