[AVIS]32 lashed 2007

Salut les gens

ca fait une petit bout de temps que j’ai pas posté ni visité donc je suis un peu a l’ouest par rapport a la derniere série de boots de 32…

A l’époque j’etais bien motivé par les lashed en particulier (programme fs,poids,compact-itude )

et donc les nouvelles elles sont differentes des anciennes?

entre les lashed et les nouvelles burton boxer je dois prendre quoi?

Edité par Emole tag bordel!

oops le tag depuis le temps j’avais oublié

moi j’ai les lashed de 2006 mais pas encore testé, je les ai acheter cet été mais toute façon je sais ce qu’elle valent donc pas de soucis. par contre les 2007, je pense que sa doit rester dans la meme optique

J’ai pas tester les 2006 mais j’ai les 2007 et franchement elles sont vraiment terrible… super confo, assez souple, légère, le mieux c’est de les tester mais perso je les trouve vraiment super
Les burton boxer connais pas je sais pas te dire, parcontre si tu compte rider pas mal ne passe pas sur les Prion parce qu’elles ont changé depuis l’année derniere et c’est devenu du chewing gum, alors apres une bonne saison … . ouch

Le truc avec ces boots c’est que t’es sur de pas être deçu; elles sont légères, confortable, plutot un bon touché de neige, leur volume est raisonnable voir bien svelt (elles font un peu skateshoes) et puis elles sont vachement stylées
Si tu recherches une boots freestyle à un prix encore pas trop élevé, et tout en restant dans le haut de gamme chope ce modèle tu en eras ravis
Je les ai achetées comme emo en été et elles sont terrribleee!
Je compte bien les gardées encore un bout de temps

oki oki merci des conseils

bon ben des que je peux je m’essaye ca an shop (pour la 3eme fois d’ailleurs le vendeur va devenir fou )

Je profite de ce post pour poser ma question je suis plutôt polyvalent mais plus freeride que freestyle (je sais pas si ca correspond à un programme particulier…) et je voudrais m’acheter des boots (220€ max) et donc j’ai réduit mon choix à ces deux paires :

Burton Ruler ou 32 lashed

Alors voilà conseillez moi je sais plus trop, les lashed ont-elles un système de laçage rapide?

Merci

Non
Il y a un systeme de serrage pour le chausson qui fonctionne tres bien, sinon le reste c des lacets classique.

Je te conseille les nitro team TLS
Le système de lacage rapide est super bien ! Elle sont dures mais pas trop enfin bref c’est ce que j’ai pris pour faire 65% de freeride et 35% de freestyle

Franchement, pars sur des Ruler (enfin si ton pied les supporte) elles sont plus dans ton programme que des Lashed car plus rigides et soutenantes…

Ceci dit, avec ce budget là, tu peux tenter de choper des modeles de la saison derniere eventuellement en promo (genre TM2, Van’s Fargo…), il en reste encore pas mal car ca se vend moins que les boards.

Bon courage

Salut (petit nouveau inside)

Je viens d’acheter les Lashed 2007 chez RideSpirit , Je pensais prendre cellles-ci ou le Ruler de Burton …

Bah je peux te dire que rien ne vaut l’essayage (quitte à ce que le vendeur pète un cable parceque tu voudrais ENCORE essayer , pour la 10 eme fois , la même paire parceque tu n’es pas sur )

J’ai ce qu’on pourrait appeler un pied assez large , je fais un 43.5 , mais bon , un peu plus large que la moyenne quoi , et les Lashed ont alors été la révélation , un confort d’enfer pour le peu que je les ai mises , un laçage pas « fil à couper le beurre » comme les Ruler (ca m’a vraiment fait mal … serieusement ) … , en 1 mn tes boots sont serrées impec’ , et quelle légereté , c’est dingue , vraiment hallucinant , complètement band… hum…

Les Ruler me faisaient un mauvais point de pression au dessus du talon , et ça m’engourdissait le pied en moins de 5 mn .