[Avis] 1ère couche Nike pro

Salut à tous,

Je me tatais à aller acheter un tee shirt Nike Pro en tant que 1ère couche

J’ai testé ça pour faire du jogging et c’est super agréable mais je sais pas si cela est efficace en montagne

En tout cas,la 1èere fois j’ai trouvé que le tee shirt etait trop petit mais une fois que tu l’enfiles, c’est comme une seconde peau → super agréable au toucher

quelqu’un a déjà essayé ?

merci par avance

j’ai un débardeur dim du même type, je pense qu’avec un t-shirt par dessus, sa dérange pas…

le mieux serai de metre un t-shirt et par dessu ton nike pro, au moin tes 2 couche adhéreré parfaitement a ton corp car le truk qui me dérange quand je met deux couche avec mon dim, c’est que la premiére accroche au corps, et l’autre se balade

enfin, je me comprend

d’habitude lorsque je ride, je met :

1 - maillot de foot
2 - polaire
3 - veste imperméable et respirante

je comptais remplacer le maillot de foot par le nike pro

sinon Rom tu as 3 couches en + de ton dim c’est ca ?

si c’est pour le footing ça passe normalement c’est a peu près le même objectif technique!
Sinon tant que tu met pas du coton en 1st couche c’est l’essentiel

Je ne connais pas les produits Nike Pro. Si c’est pour évacuer la transpiration uniquement (ski par temps assez doux), pas de probleme. Par contre si c’est pour du temps froid, tape chez ODLO, CRAFT, MILLET ou éventuellement la marque outdoor de NIKE (AGP je crois) sur des gammes plus chaude.
En 2nde couche oublie le TShirt qui ne sert plus à rien et risque au contraire de maintenir l’humidité enfermée et la garder collée contre toi. Là ta première couche ne servira à rien.
A+

Merci du conseil

C’est ce que je me dis pas de 2nde couche par dessus la 1ère

nike pro c’est pas du coton, c’est du polyester et de l’elasthane pour son coté moulant

c’est super respirant et ca conserve pas l’humidité (mieux que le coton à mon avis car je suis une vraie éponge en plein effort)

C’est pas con sinon j’aurai du mater chez nike cest ACG

J’ai testé un maillot Nike Pro en 1ère couche en décembre.
Maillots très très près du corps et super agréable à porter. Il est jamais mouillé, on oublie complétement qu’on le porte.
Défaut: ne garde pas trop la chaleur, c’est pas vraiment fait pour des températures froides. Suffit de prévoir quand on met les couches au dessus.

Moi j’ai testé le ODLO Warm, près du corps, et ben j’ai pas été déçu !!
Une semaine entière sur moi, transpi évacuée en 2 min maxi, je suis resté au chaud, et en plus il ne sentait rien …
Moi je vote ODLO !!

+1

je reviens de serre-che et le nike pro c’est de la bombe

toujours au sec mais prevoir un polaire par dessus

ouai, pareil pour moi

nike pro en premiere couche, une polaire en deuxieme et ma veste

le truc qui m’as le plus etonné, c’est que meme apres plusieur jours porté, sa sent toujours le neuf

tres bon produit!!

lem ieux pour affronter toutes les températures c’est : syntétique + un espece de syntétique mais avec de la polaire dedans + une polaire ete là t’as jamais froid !