[AVI] Nitro Resistnce

Salut la compagnie

Donc voila je suis plus ou moin debutant en snow, j’en est fait que une semaine mais jme demere plustot bien et je suis asser casse cou en ce qui concerne la glisse ^^ et j’esper evoluer asser vite .

Je suis aller voir dans un magasin pres de che moi « quai34 » et ils ont une offres asser interessante je trouve, donc une planche nitro resistance 2006 avec de fix nitro bolt 2007 OU fix hammer cinch a un prix tres alechant

Voila je voulais me renseigner sur cette affaire qu’es ce que sa vau !

Info utile : je mesure 1.82 pour 67kg et je chauss 44.5 a peut pres je pence pour des boots !

J’ai une leger preferance pour le freeride mais sans detester le freestyle en gros asse polyalent !

Et si vous avez une idee d’une planche qui me conviendrai le mieu j’accepte aussi !

Merc d’avances pour votre aide !

Salut a toi

Tout d’abord je pense que tu devrais nous dire a combien tu peux l’avoir pour que nous puissions te dire si c’est une bonne affaire

Ensuite , pour ce qui est de la planche en elle meme, elle a l’air plutot sympas car elle va bien tenir la piste en grande vitesse et je pense que c’est une planche plutot évolutive et donc tu pourras d’amuser longtemps avec.

Pour ce qui est des fix, j’opte pour les nitro aussi !

Fait quand meme attention a ton orthographe s’il te plait qu’on puisse te relire.

A plus poto !

Merci d’avoir répondu !

Donc l’ensemble planche+fix qui coûte a la base 488€, je peux l’avoir à 339€ soit une remise de 30% !

C’est quand même assez intéressant, mais le problème c’est que je m’y connaît pas du tout en snowboard ! Un peu a force de lire les bouquins du vieux campeur ^^ et de regarder sur Internet mais sans plus.

Voila je sais pas trop je veux pas acheter rapidos et le regretter plus tard c’est pour ça je viens demander de l’aide à la communauté snow-fr

Et sinon pour l’orthographe dsl mais j’ai toujours était fâché avec ^^

@++

tu veux la prendre en quelle taille ?

Pour le moment aucune idée mais je pensais que vous seriez m’aider a se sujet !!

En 160 ou 158 sa me parait bien

Mais déjà je veux être sur que se soi une bonne board et une bonne affaire !

Je voudrais juste savoir si y a moyen de bien s’amuser avec dans tous les domaines a peut près ?

Et 160 c’est sur sa suffira même avec une pointure de 45 je pence a peut près avec les boots ?

Et pour les fix entre les nitro bolt et les hammer cinch, plustot nitro ??

Merci d’avance

Oui l’offre me semble pas mal du tout car - 30 % pour une planche neuve mais en fin de serie c’est pas mal .

Pour les fix moi je prendrais les nitro

Est-ce que quelqu’un aurais un lien vers un test de la planche ? (dsl j’en demande peut être un peu trop )

En tout cas dans les tests snow-fr elle n’y est pas

Et aussi je viens de lire dans ce post ici , que comme largeur de patin il me faudrait du 25.4 hors la planche en 158 ou 162 ne fond que 24.8 !!!

Je vous embête encore un peu ^^ mais j’ai lu dans un autre post que la nitro revolt était a peu près dans le même style seulement en freestyle polyvalent mais aussi un peu moins cher je croi

Donc je voulais comparer les deux ! (C’est déjà si compliquer de choisir sa board et je complique encore la tâche pff)

Voila merci a vous !!

Et que pensez vous de la suprateam que voici une bonne affaire de chez le bon « vieux campeur »:ici ??

Moi chiant … ? … nooonn

(dsl pour l’enchaînement de post comme ça mais pas moyen d’éditer )

@+

Salut man !
Moi j’ai la Nitro Revolt et je m’en contente trés bien !!
Effectivement c’est le modèle juste en dessous de celle que tu as vu…qui est une board confirmée…
En gros si t a l occas d achetre la Revolt je crois que t a de belles années de glisse devant toi !!
@+