[Avant Première] Ero'One Stick'Em Up

Salut à tous!!!

voici mon petit compte rendu de la soirée Ero’One Stick’Em Up à Lyon.

Les forces en présence:

  • nitro_fan
  • nitro_girl
  • Pywai
  • vesper
  • votre serviteur

Arrivés à 19h30 histoire de papoter et parler de ses derniers trip (outre atlantique pour certains).

Nitro_fan et nitro_girl arrivent pour nous tenir compagnie.

Vers 20h30 on se dirige tranquillement vers la cale de la péniche, on prend un verre. On se dit cool y a un peu de monde mais on ne se marchera pas dessus. Nous attendons sagement cette vidéo…

Qui arrivera vers 22h30!!! alalalalala la logistique n’était pas au top.

Les riders font une petite intro

La vidéo commence, quelques tricks sympas, des rails propres, un double back, un peu de backcountry. Grosse répétition dans les tricks réalisés mais surtout c’est court… On a un gout de trop peu.

Sinon niveau ambiance générale… comment dire, heureusement que j’étais avec mes potes snow-fr car il y avait beaucoup de slims, de bandanas, de gens tout mou qui devaient se demander pourquoi ils étaient là.

Vous reconnaitrez surement quelques visages

Si vous avez l’occasion de la voir, ça passe le temps, mais perso, ce dvd ne passera pas chez moi.

ChanG.

ah ué je reconnais certaines têtes de cul

On avait écrit ça nous, on est moins critique sur la vidéo, on était plus bourrés aussi surement.

super intéressant comme réponse !

je pense qu’elle parlait des 2 moustachus assis à gauche en premier plan sur la 3ème photo
alalalla, même parti du forum, son ombre plane …

un des deux moustachus, c’était l’arracheur de ticket à l’entrée de la salle au rex à Grenoble!!! jeune homme très poli et souriant…

Je viens de voir la vidéo (DVD offert dans le numéro d’octobre de ONBOARD !)

Petite vidéo sympathique mais surtout courte … Le meilleur de la vidéo est surement l’ambiance qui règne au sein du crew!

Enfin bref vivement que les premiers flocons tombent car ca donne fortement envie de tâter dla pow pow la !

J’ai préféré Homies 2 sur la qualité des images et sur le choix des parts.