[Avant-première] Deeper

Deeper, le film que j’attends juste depuis deux saisons, sort enfin, au programme un film 100% carbon neutral, enfin bref, tout ça pour dire que les dates des avant-premières sont connues :
Paris : 14 octobre 2010
Grenoble : 16 octobre 2010
Chamonix : 17 octobre 2010

Je serais présent à la séance de Chamonix (un des lieux du tournage, part avec Xavier De Le Rue).

Bin c’est le film que j’attend le plus, alors je serai présent. On monte ensemble ?

Nickel, encore une avant première sur Paris, je vais enfin pouvoir sortir de ma tanière, le 27/09 c’est Absinte " Now/were " et le 14/10 c’est " Deeper " .

Merci pour l’info .

Pas de soucis.

Et Strasbourg…?

Tim

Une idée où cela aura lieu à Gre ?

Merci

Vince

A la Bastille.

Kikou !

Tu sais ou ça se passe à Paris ?

Ou peux t-on trouver des pré-ventes aussi ?

En attente du retour de chez O’Neill.

Oky doki !

Merci

Vince

bonjour,

Je compte y aller a paris, quelqu’un sais ou ca ce passe ? et comment ca ce passe?

Merci

Le retour de O’neil :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
info.laffitenia[AT]oneilleurope.com

+1 comment qu’on fait?

Visiblement ton mail a pas été recu, tente avec une autre adresse de chez eux. Sinon vous connaissez un autres moyen d’avoir l’info? Peut etre par telephone

Tu as envoyer ton mail a quelle adresse? ici : http://www.oneill.com/#/women/europe/company/contact/

http://www.beachbrother.com/2010/08/deeper…ans-la-pow-pow/

quelques infos et le lieu de la projection a paris

z 'en savez plus sur la date de sortie officielle du DVD?

Merci Flaps d’être aller à la pêche aux infos

Oui oui je sais, c’était juste pour montrer leur sérieux
J’avais demandé à info.laffitenia[AT]oneilleurope.com et TGR aussi et les deux sont restées sans réponses.

par contre j’ai toujours par l’heure ni les tarifs et je sais pas si ily a des preventes. Si quelqu’un peu passer voir au Drugstore Publicis ce serai cool