[AUVERGNE] [STATIONS] En Auvergne

bien joué paulo, par contre t’as bu non? y’a bien du son…

Deux questions
La première , Y a quelqu’un qui habite là haut pour avoirs des info précise la météo genre s’il y a déjà de la neige ou pas ?
La seconde, Vous savez ou sa en ai du changement des télécabines de super-besse ? C’est en cours ou s’en ai toujours au moins point , vu que sa fais 5 ans qu’il parle de les changer …

j y suis monté il y a pas longtemps a super besse s ai toujour les memes bennes

Les télécabines seront changées cet été et seront opérationnelles pour l’hiver prochain

Bonne nouvelle merci memet

A votre avis le sandy sa ouvre qd ?

c’est prévu pour le 1er decembre.

Ce matin je suis allé au mont dore ac la board . Ben je suis monté un peu a pieds lool la flemme mais bon j’ai qd méme ridé ! La neige est pas mauvaise sa passe mais bon pas avec une board neuve. FIN BON c’été trop BON premier ride de la saison de la balleeeeeeeeee !

(Messages combinés automatiquement)

allé je met deux petite photo

arf espece de salo
Vive la neigeuh!

Merci ma poule

Bon d’après les Webcam ni super besse ni le mont-dore est ouvert ! Donc si vous avez des news je suis preneur !

et y a plus de neige sur le puys de dôme …

Ben voilà le redou qu’on attendez chez pas si vous avez vu mais sur les webcam … Y a plus un pète de neige ! on est revenu a la case départ …

sa soupoudre un peu

mode monologue on

ben oui … sinon sa a pas mal neigé faut pas que sa s’arréte

Le mont dore a changé de couleur depuis ce matin

le lioran aussi est bien blanc, mais pas encore ridable, faut que les chutes annoncées jusqu’à mardi ne nous oublient pas

Ca y’est la saison est ouverte. En éspérant que la belle neige soit au rendez-vous cette année, après la cata de l’an dernier.

Ouverture partielle et rikiki du Lioran, demain.

Et ouverture presque complète de Super-Besse dès aujourd’hui.

Moi je serais au Lioran. Mais je me demande pourquoi le domaine n’est pas plus ouvert? C’est pas un manque de neige, puisque ce sont les pistes du bas qui ouvrent.
Manque de temps? Si quelqu’un à des explications pour éclairer ma lanterne, ça me ferait plaisir. J’aime bien aller au Lioran mais ça me fait mal de voir que à SuperBesse c’est largement ouvert.

Salut à tous! je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté comme il fallait sur le topic fait pour. Donc moi je viens assez souvent au lioran celà fait 7 ou 8 ans que j’y viens! Depuis le début de la saison j’y suis allé 2 fois le 23 et le 28 décembre. C’était simpa pour un debut de saison pas mal de pistes ouvertes, secteur plomb ouvert aussi! La neige était superbe la premiere fois mais la seconde elle commencait à etre limite. Il devrait y avoir quelques chutes de neige demain et après demain mais pas de gros gavage en vue pour l’instant. Si quelqu’un veut plus de details n’ésitez pas! Au fait il y a beaucoup de personnes qui viennent au Lioran sur ce forum?