[AUTRES] [TRIKKE]

Ca arrive enfrancetrés bientôt…
J’ai eu l’ocassion de tester vite fait pendant 10 minutes et c’est énorme…
En 5/5 on s’adapte à la machine. J’avais envie de dévaler tous ce qui bouge.
De plus, caavance également sur du platà l’aide d’un petit déhanchement léger…
On retrouve les bonnessensations du ski**…
Enfin bref ca vaut vraiment le coup d’oeil…
Le site c’est : TRIKKE

Salut, je suis pas sur que ce soit si nouveaux que ca… en faite j’en est déjà vu dans des shops, mais ca date d’il y a 2-3 ans au moin

Sinon bien la présentation.

Salum’s

Non éffectivement tu as bien raison ce n’est pas nouveau, mais en france cela reste encore un peu méconnu.

Heu moi j’en ai pas vu dans les shops… mais vu le prix que ca coute … c’est pas trop grave…
j’en ai même trouver sur ebay… le trikke 8 avec des roues raisonnables…trikke sur ebay il faut compter environ 200 €… ouch

ouais ca reste cher tout de même

Salum’s

Oué team a raison, j’ai déja vu ce truk dans une démo à Paris il y a quelques années déja…
Bon perso ça m’embale pas mais merci pour l’info FINCAONE, et puis jolie Topic

merci, mais, j’ai pas fait grand chose…

j’ai vu des gens en faire a PARIS ! et frenchement c’est pas genial geniale!

je comprend votre rétisence…
moi en fait j’en es pas fait sur du plat en même temps…
la fois ou j’ai eu l’occaz de tester, c’etait au Mt Ventoux… et ca va descend dirons-nous.
Donc en fait ce qui m’a bien plus d’en ca . c’est « un peu » comme le freebord. tu gères ta vitesse…
ca te permet de bien prendre tes virages avec une vitesse sufisament intérrésante.
c’est clair que freebord c’est beaucoup mieux.

Moi je dis à tester quand ca descend.

Moi personnellement je crois pas que je monterais sur un truc comme ça…J’aurais pas trop confiance Mais bon, faut croire qu’il y en a qui aime sinon ça n’existerai pas

Au niveau des sensations ca doit pas être top mais bon je lui laisse sa chance j’aissairais si jamais j’ai l’occasion de tester!!

C’est clair que tout ce qui est trotinettes, snowcoots et autres, moi à la base ca m’embale pas trop à cause de la stabilité…
et là sur le Trikke et bien c’est étonament stable.