[AUTRES] [INFO]quel est son nom?

slt, jai cru apercevoir une fois un gars ki descendait une piste sur une espece de truc bizar, cetait une petite board composée de deux pieces, celle de devant avait une tige avec un guidon au bout, et lautre unetige avec une selle, la premiere planche bougeait avc le guidon , quelqu’un connait? ou jai du voir un frappadingue venu dailleurs? c’etait il y a un an a chamonix…

Snowscoot tous simplement!

hii cool, g cherché dans la rubrike mais g pas trouvé de photos sur le topic[snowscoot], desolé hihi

ça?

merci javai cherche sur google pr verifié c bien ca,

C’est delire ce truc , j’ai un poto qu’a voulu rentrer un tailwhip dans un park … le malheureu il c’est foiré comme une merde !
C’etait pitoyable … mais asser jouissif faut l’avouer !

a+

Yo,
à tous les pratiquants de snowscoot ou à ceux voulant découvrir ce sport, je signale que la Suisse possède depuis cette année une fédération officiellle qui organise une manche de championnat d’Europe à Cran Montana le 27.28.et 29.01.06. et les championnats du Monde fin janvier 2007. Sur le site F3S (nom de la fédé), vous trouverez plusieurs dates de courses et des journées démonstration ou initiation. Le team snow2bike.com est en assiociation avec les snowscoot.
Bonne glisse à tous

(Messages combinés automatiquement)

Peut être un snowbike, vu qu’il y avait une tige de selle (avec ou sans selle )
http://snow2bike.com/photos/1.jpg

Oui je penses plutot qu’il parlait d’un snow bike.C’est un vélo avec des skis a la place des roues!

sa doit etre special de pouvoir faire des virage serré et de morde en bike sur la neige et meme la glace

Il y a même cette semaine les championnats du monde de snowbike àGrächen, à côté de Zermatt. Les riders couchent jusqu’au guidon, même si leur matos est sensiblement différent d’un snowbike sur base vtt.
Une preuve :

Et même sur la glace !!!