Je voulais présenter un produit encore méconnu sur la France : l’INDOBOARD.
On pouvait notamment le tester au Nokia Fise
Ce nouveau produit permet de :
Travailler son équilibre
Renforcer la force musculaire des jambes
Travailler abdos et fessiers
Ré-éduquer les chevilles et genoux
Ca c’est pour le côté sérieux mais dans l’histoire c’est vraiment le côté fun qu’il faut retenir. Tu retrouves un côté glisse, des tricks incroyables à passer dessus. (olie, 180°…) C’était délirant les petits concours improvisés qui ont eu lieu à Montpellier.
comme je suis un gros fénéant j’ai la flemme de chercher un lien ou des photos donc si tu pouvais nous éclairer avec quelques une de tes recherches ça serait vraiement sympa
Le côté « bou de bois rond et une planhe poser dessus! », c un peu résumé!!!
Il existe différentes planches suivant le sport que tu pratiques, les planches et rouleau sont justement bien étudiés pour faire des dizaines de figures.
Et après avoir passé pas mal de temps dessus, ça remplace aussi une bonne séance de muscu jambes et abdos!!!
Pour voir des vidéos et comme la pub n’est pas franchement autorisée, une simple recherche sur google france - indoboard et y’a des vidéos, fiches et photos.
Au nokia fise, ils étaient juste à l’entrée sur l’aire de street.
Les prochaines exhib c je crois à la grande motte (compet de wake)
on ne doit pas avoir la meme pratique de la muscu alors parce que lorsque je travaille mes jambes j’arrive a peine a monter les escalier les 2/3jours qui suivent mais bon en tout cas je voi le truc que c’est ca a l’air pa mal pour travailer l’équilibe et le renforcement musculaire, mais mon poignet ne va pas aimer
Si tu penses à la balance360, y’a pas de comparaison possible. Avec l’indo plus de mouvements sont possibles et notamment des bonnes figures de skate, des nose de surf…
Pour avoir essayer les 2, y’a pas photo.
En + avec le coussin, l’indo devient carrément un autre produit.
Planche de bois sur un rouleau . Chacun peut se faire la sienne .
Déja testé au staps dans le cadre de test d’aptitude physique et préparation au snowboard entre autre .