[AUTRES] [AVIS] Fatmonoboard

après le snowscoot il y eut le snowblade puis le snowsnake puis le snowsk8

voila la bête : le fatmomoboard

j’attend vos avis

nb : j’ai testé et je trouve ça super dangereux au niveau du flex de la planche.

mais bon il en faut pour tout les gouts

Edité par Beijac'est pas la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/enpleur1.gif) et tant qu'à faire, titre taggué et édité

Ben c’est un monoski bispatulé, rien de plus…je vois po où est le problème. Mais bon le monoski est mort et je vois po en quoi ça ramenerai des gens a y retourner.

C’est un gas d’annecy qui as fait ça !

Parait qu’il a bosser dessus un ptit moment avant de trouver les bons réglages. C’est pas une vulgaire planche de snow avec des fix de ski !

Salum’s

c’est vrai que y’a rien de vraiment nouveau, mais ca peut être sympa, reste a tester l’engin!

bin j’avais testé une pré série et c’était trop trop souple sur l’arrière
j’avais l’impression que les fixes allaient s’arracher.
Mais bon mon pb c’est surtout que l’utilisation en freestyle est quand m^me largement limité

1. Le monoski n’est pas mort même si il n’est plus à la mode
  2. A en juger par les lignes de cotes indiquées sur le site ainsi que les longueurs recommandées ; L’engin n’est pas un simple monoski bispatulé (sachant que le monoski bispatulé existe déjà)

Perso, ça ne m’intéresse pas, mais c’est pas pour ça que c’est pas bon.

Comment ça ??

Tu pourra toujours faire des twists, des grattes dos, ou encore des hélicoptères…

dsl c’était en jib que je voulais dire

ps: si quelqu’un arrive à faire un beau 180 nose to faki je voudrais bien voir les tofs

dommage, parce qu’on dirait pourtant

ça veux rien dire
p’etre qu’il a fait semblant d’y travailler, mais en faite il se grattait les***, une bierre à la main devant un xvid de snow
(regarde par exemple. moi je fais semblant de bosser mon étude secto, mais j’en branle pas une …)