Audio was in da place

Bonjour bonjour, ancien membre de ce forum les deux années de classe préparatoire ne m’on pas laissé le temps d’y participer pendent ce temps là. Alors voila j’aimerai savoir si les « anciens » sont toujours là, dire bonjours aux « nouveaux » dire que je risque de participer a nouveau au forum, enfin la c’est l’été mais d’ici la tombée des premiere neige je risque d’etre dans les parages.

Voili voilou, enjoy your self

je suis un ancien ?

Saluut! Bienvenue ou plutôt devrais-je dire REbienvenue D

Re-bienvenue.

Re-bienvenue!
La prépa ça a donné quoi?^^

Re

Oé artiz t’es un ancien ! il me semble que l’on s’est croisé au mondial une année ou à Lyon je ne sais plus enfin bref tout ca pour dire que t’es un ancien quoi.

Sinon la prépa ça m’as donné une école d’ingé sur Paris ( j’aurais préféré Grenoble mais j’ai loupé le concours ), deux années de galères ou tout le monde te regarde bizarrement quand tu sort "Bon les mecs désolé mais j’ai pas trop la motive de travailler ce soir…je me la colle sévère ! " heureusement j’ai trouvé des compagnons de talus avec qui j’ai bien tripé.

Alors ça tue mec! Bienvenue à nouveau parmi nous et je pense qu’ici, et tu le sais déjà, t’auras pas besoin de trop chercher pour te la coller… mdr!

A bientôt!

Re l’ami =)
et comme dirait l’autre : un bon rider est un bon branlot

traverse la foule et salut le public et criant MERCI MERCI MERCI

non on s’etait croisé en juin quand notre cher nitro c’est cassé la patte pour la première fois