Au sujet d'un certain projet voyez...

Donc voila, j’entre direct dans le vif du sujet…HELP ME PLEASE!..
Euh non à vrai dire c’est moins désastreux que ça. J’explique.
Je suis en BTS communication visuelle (vois ma présentation), et je veux faire un projet pro sur le snowboard, c’est à dire une affiche, un graphisme de planche, des flyers, etc etc…
Seulement vu tous les contest qui existe je ne sais que choisir ! Donc voilà .
j’aurais aimé savoir vos avis sur ce que vous penser être LE truc de dingue bien représentatif de l’esprit snow pour m’aider, pis si vous avez de la doc, des sites sympa, des trucs et astuce ou juste me dire ce que le snow est pour vous et votre façon de voir cette magnifique inconsidérablement géniale activité de loisirs, de bonheur (et en ce qui me concerne des bleus mais c’est le métier qui rentre) ce qui m’aiderais énormément.
Si y’a possibilités ej peux aussi faire des projets réels (genre affiche, concours tout ça tout ça…)
BREF, je peux et je veux m’investir dans tout ce qui me sera proposé et mon projet.

Merci à tous de votre aide, pis à bientôt j’espère.

Salut, j’ai une petite question c’est dans quel lycée que tu fait ça??
Car ma copine fait aussi le même BTS

Sinon pour tes recherche, cherche un peu sur le forum, il y a souvent des posts sur des contest…
Pour les concours, cherche aussi il y a en ce moment un concour de design de ski chez rossignol !

Salum’s

L’Artic Challenge!
Tu devrais trouver des infos facilement…
Sinon essai de trouver un format de contest nouveau,
qui sait tu pourras peut être le réaliser?

Euh je fais ça à Amiens…Ce serait marrant si elle était dans ma classe…lol
un format ed contest nouveau ?!? oula…dur dur…

Please be more specific! What kind of contest OR what kind of info would you like to have?

I CAN HELP!!!

LMK (Let Me Know)

ben nan elle fait ça sur Annecy (74)

euh j’ai choisi le SNOCOOL en partenariat avec burton.
jpense prendre comme obkectif le coté Secure et la bonne organisation pour changer l’image générale du snow qui soit disant est dangereux, avec des fous sur des planches, tout ça.
Si vous avez des infos, des trucs des machins…
Et n’hésitez pas à me dire vos impressions et sensations à propos du snowboard.

bonne glisse !

Je te conseil le site des psykopit ça va peut être t’aider dans ta démarche ils sont assé représentatif de l’ésprit snow !

un des plus gros et meetic c’est le air and style qui s’est tenu cette année dans le stade olympique de munich, mais qui est avec l’arctic challenge un des mythe du snowboard. Sinon, depuis l’année dernière il y a the battle qui est un truc de grand malade qui se tient en finlande ou en suede je sais plus, en tout cas dans le nord lol

Mythique

aïe, foutu dedans par mon orthographe, sorry !